Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
31 août 2006

Elémentaire

Voici un élémentaire du vent ^^

Num_riser0097

Bon en ce moment mon ordi bugue à fond (en fait c'est surtout l'entrée usb qui bugue) donc ça faire buguer mon scanner aussi ... donc je suis pas arrivée à scanner un autre dessin que j'ai fait !!! Y-Y

Bon allez ptite news : j'ai commencée une autre page de la BD ... J'ai tout dessin et repasser; me reste l'encrage et le coloriage pour les 2/3 restant de la page et les décors (mais va pas y'en avoir beaucoup parce que on voit pas beaucoup le fond XD) donc ça devrait être rapide (vous l'aurez aujourd'hui ou demain ^-^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité