Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
27 octobre 2006

Tout neuf !

Et voilà un joli blog tout joli, tout neuf :p

Petits ajouts et modifs :

  • 3 chansons en haut de la colonne à droite :) (2 titres d'Enya et une chanson de Narnia parce que j'aime bien uh uh uh) J'en rajouterai ptèt plus tard. Par contre j'ai pas réussiée à mettre une vraie radio donc bon ... Enfin bref, la lecture n'est pas automatique et c'est à vous de le faire :)
  • Modif des couleurs de la shootbox !
  • J'ai enlever le compteur de visites tout moche et j'ai juste mis un compteur pour savoir qui est en ligne :)
  • Rajout d'un lien (trouvez-le XD)
  • Normalement vous devez tous voir enfin le sondage et la newsletter (pitié dites-moi que c'ets vrai U_U)
  • Et ... je crois que c'est tout ...

Vala ! Sinon à part ça je vous prépare des ptits dessins dont une colo à la main pour Halloween :) (Je les mettrais le jour même ... Si j'oublie pas mdr !)

Sinon en ce moment ... je pense que ça va faire comme pour le bac vu que j'ai des partiels : je vais faire pleins de choses dans la journée tellement je suis motivée (incroyable mais bon) et il est possible que vous voyez de nouveaux trucs sur l'histoire, la BD ... ou même peut être le RPG qui sait ?

Enfin vous attendez à des choses extraordinaires non plus vu que j'ai pas finis le pari avec Dyddin (quoique j'en suis capable XD). Bref j'arrête mon blabla et je me met à bosser un peu !

EDIT : Un conseil : réglez le son à fond pour la chanson du monde de Narnia, c'est mieux quand ça pète mouhahahahahah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure on voit les deux invisibles ^^
V
merci Nine TToi t'es gentille au moins U_U<br /> <br /> <br /> Bon primo pour la radio je t'en prie vas-y fais en une moi j'y capte rien à leurs explications ! <br /> <br /> Bon les fautes ... j'ai trop du mal à l'ordi U_U Je me relis pas car j'aime po l'écriture à l'ordi U_U<br /> <br /> ensuite j'te signale que y'en a qui ont des problèmes de vue hein tu verrais ma mère elle peut même pas lire l'écriture de cette taille alors bon ... en plus je trouve pas que ça soit énorme (t'as ptèt une config autre que la mienne lol)<br /> <br /> Sinon j'avoue : féniasse un jour féniasse toujours ! XD<br /> Mais merci pour les points possitifs ça rassure XD
M
Bon j'ai pas tout testé(les musiques par ex, mais bon Enya je connais :P)<br /> <br /> <br /> Alors pour commencer les points positifs:<br /> <br /> Bonnes colos -> plus accueillat<br /> <br /> Des dessins -> on se demande pourquoi :P<br /> <br /> Compteur de visite en moins ->on t'entendra plus te vanter :P<br /> <br /> Un possible avancement dans tes trucs ->à remettre dans la 2e partie vu que tu es de ma nature...<br /> <br /> Maintenant en avant pour les choses sérieuses!héhé! points négatifs:<br /> <br /> T'es pas cap de faire une vraie radio -> j'aurais pu t'aider :P<br /> <br /> Des fautes -> comme d'hab(te ferait une tite liste sur msn à mon retour)<br /> <br /> L'écriture énoooooorme ->c'est pas un blog pour aveugles quand même?<br /> <br /> Un non avancement dans tes trucs -> une promesse s'est fait pour ne PAS êre tenue (cf mon site XD)<br /> <br /> ===>Tu es toujours aussi feigniasse<br /> <br /> <br /> PS: c'est le soir, j'en ai ras le bol de pas capter mes cousins donc dsl d'avoir oublié certains défauts, mais t'inquiète, d'autres critiquent viendront surmsn :)<br /> <br /> RePS: je hais les claviers allemand >_<
N
trop trop bien ce nouveau blog !! Super plus agréable à visiter ! Chapeau, tu as vachement bien choisis l'ambiance ! Et je craque grave pour ton avatar <3
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité