Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
13 janvier 2007

Mon blog est hanté !

Houuuuhouuuuuu !!

Non, non n'ai pas peur mon enfant !

Approche ! Approoooche ! Viiiiiiens ! Viens à moiiiiiiiii  !!

Non blague à part mon blog est hanté (si c'est vrai ! J'ai même des témoignages !)

(Vincent, Nine, ne dites pas le contraire XD)

Que se passe-t-il ?

Bah tout ce qu'il y a sur le blog disparaît sauf la colonne de gauche et l'entête ... Il faut rafraichir la page (un ptit soda ?) ou alors attendre de loooooooongs moments ...)

J'ai regardé sur le forum, j'ai pas trouvé mon "bonheur" ...

Z'avez pas une idée d'où sa viens ? U____U

(si non c'est pas grave je demanderai à un exorciste de venir ...)

Ou alors réponse probable que je ne suis pas allée vérifiée : Canalblog merde encore et c'est sur MOI que ça tombe XD

Bref si le blog disparait c'est normal ne vous inquiétez pas (même si vous ne verrez pas ce message car les messages disparaisent ... c'est con hein ?)

Trève de bavardages :

Ptite pub pour Vincent et son blog "Sneakers & Buffalos"

Si vous voulez voir de zolies chaussures bin allez sur son blog XD ! (à l'exception des miennes qui sont un peu nazes XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense vu que c'est passé pour l'instant XD mais on sait jamais je préfère prévenir XD
T
Mouâ il a peur des fantômes !!!<br /> Boah c'est un des inombrables bugs passagers de canalblog
T
Mouâ il a peur des fantômes !!!<br /> Boah c'est un des inombrables bugs passagers de canalblog
V
Ah ouais, ça faisait tout le temps ça, avec l'ancien Blogger aussi ; dès que ça merdait, que t'arrivais plus à envoyer d'images, j'avais pas compris tout de suite, mais c'est ce qu'il fallait faire : supprimer les cookies, supprimer les fichiers temporaires, et pouf, ça remarchait... Alleluia !
V
oups "goshtbuster" et pas 'gosth monster" ptdr je suis nulle XD<br /> ah il a refaitle coup le vilain ? euuuh là je sais pas quoi faire U________U<br /> *réfléchit*<br /> ptèt qu'il y a trop de trucs sur le blog ? XD
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité