Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
4 février 2007

5 choses que vous ne savez probablement pas sur moi ...

Et voilà, decidement on veut tout savoir sur moi hein XD C'est Zoun qui me l'a donné ainsi qu'à Nine, Vincent, Baba et Bloop. C'est une grande malédiction ... A qui vais-je la refiler moi hein ? XD

1. Je lis des mangas qui ne sont pas de mon âge.

Par exemple Talulu le magicien, Captain Tsubasa (LE PREMIER qui critique CT, je le massacre -___-), Dragon Ball (boh ça tout le monde y est passé à la limite hein on s'en fout) ou alors ... *se force à écrire le nom* Cyber Idol Mink (LE PREMIER qui fait une recherche sur l'histoire je le massacre aussi XD). D'ailleurs tant qu'on y est, je regarde "Midi les zouzou" ... sur la cinq ... (avec Oui-oui, et plein de trucs comme ça ...)

(J'ai même pas honte XD)

2. J'aime pas les télésièges ...

Un jour en montagne je voulais descendre d'un télésiège et je me suis lamentablement ... ramassé sur le sol ... ça fout les jetons quand les autres passent au dessus de toi en te frolant presque ... Eurk J'm'en souviendrai toujours XD (La honte aussi ça je m'en rappelle XD)

3. J'ai faillit mourir plusieurs fois ...

Si, si, c'est vrai ! A cause de ma soeur XD (flemme de tout raconter hein ...)

4. Je suis un ogre

Non j'ai jamais mangé d'enfants -___- Mais pour la raclette ou la tartiflette, je ne peux pas m'arrêter de manger XD (sauf quand y'a plus rien dans le pat evidemment) ... Si, si, c'est vrai, même les plus groinfres ne peuvent pas me battre quand je mange ces 2 plats XD Gniahahahahahahahaha !

5. Ptin j'ai plus d'idées

Euuuh ... Hum ... Zoun je te maudis -__-

Que puis-je dire ? U_U

J'ai rien foutu au premier semestre et j'ai mon semestre XD (Ca c'est la claaaaasse)


Voilà ! Alors à qui je vais le refiler ?

Boh aller à toi Kam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"Si si j'avais déjà été "victimisée" mais bon aparrement y'a des sadiques hein j'y peux rien"<br /> <br /> Exactement je suis un sadique, c'est une sixième chose que vous ne saviez pas ^^
N
yeaaaaaaaaaaaaah Captain Tsubasa !!!!! *_* <3<br /> Hum.. pardon, c'était une tite digression huhu...
V
ouaaaaah je mourrais moins bete merci vincent ^^<br /> 'fin bon ça n'a pas empêché mes parents de se marier XD<br /> <br /> (mdr cimen)
C
vierge et fière de l'être XP mdr
V
Mouaip, ça c'est vrai... Le signe juste à gauche ou à droite de ton opposé (le capricorne, dans le cas du cancer, ou les gémeaux, dans le cas du sagittaire), en général, ça craint bien, quoi...<br /> Moi (verseau), ça me fait ça avec les vierges, j'ai (vraiment) beaucoup, beaucoup de mal !!!<br /> <br /> Courage !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité