Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
24 mai 2008

WIP - Deathmask

Un dessin qui me prend du temps parce que justement ... je n'ai pas de temps Oo ! Ca fait au moins 2 semaines que je suis dessus, en train de me demander comment représenter Deathmask ... J'ai finis par trouver durant cette semaine, mais j'suis loin d'avoir finis parce que :
1. Y'a l'armure
2. Je vais en faire une colo
3. Je vais morfler sur la colo de l'armure surtout ...

Enfin bref voilà :

Num_riser0004

(Même le dessin en lui même est loin d'être finis, j'ai pas l'habitude des armures Oo Et oui je vais pas laisser les mains comme ça -_- )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca, ca veut dire qu'il ressemble à une fille lol !<br /> Bon courage !<br /> <br /> Peut-être la tête du gars est-elle trop...fine. Sur la gauche tu pourrais peut-être le grossir un peu ?
V
She ??? He's a boy, and it's a fanart ...
B
is she weird ?
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité