Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 mai 2008

Coup de Pub ! Mais pas du l'Oréal ...

Parce que j'ai envie d'en faire point barre !

  • En fait c'est surtout que je viens de découvrir un super blog grâce à Asashi ! (Merci Shishi)
    La Nostalgie de Dieu
    ...
    Rien à dire, fait juste aller voir c'est ENORME !! !!

  • Et pi un coup de pub encore une fois pour le même jeu (OUAIS JE RABACHE ET ALORS ?) : Magdalestrüm
    Tout simplement parce que c'est toujours aussi simpatoche :D

  • Pi ravivons donc certains 'vieux" liens :
    Le blogounet de Nine déjà hein, parce que ce qu'elle fait est toujours aussi beau :)
    Le blog de VincentTheOne aussi ! Si vous voulez voir de jolies photos d'un peu tout, bah suffit de cliquer !
    Et de même si vous voulez voir de magnifiques "peintures" faites par ordi suffit d'aller voir ChamisCham ^^

EDIT : J'ai oublié de précisé que le pourcentage mis sur le côté gauche du blog était l'avancement du chapitre n°2 XD

Et pour les décomptes, vous ne le saurez que le moment venu XD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je connais mais en fait j'étais pas sure XD ! Mais j'y joue pas :/<br /> Aaaaah désolée, c'est parce que j'ai une amie que a le pseudo "asashi" et je la connais depuis longtemps donc ça me reste ! Désolée !!<br /> <br /> Et pour Magdales ...<br /> C'est vrai qu'on deviens accro XD
A
Arf...C'était pour faire plus rapide le madge ! lol<br /> GW is Guild Wars (un mmorpg sans abonnement mais dont il faut payer une fois le compte). Désolé d'utiliser l'abbréviation, j'ai tendance à croire que tout le monde connait (alors que c'est pas vrai)<br /> <br /> Mais euh...tu m'appelles tout le temps asashi...pas asahi ! Why ? parce que asashi me fait penser à avachi (ce qui est peut-être ma pose préférée dans un canapé-lit mais quand même ^^ lol !)
V
ok bah merci Vincent, j'oublierai pas :D
V
Quand j'aurai terminé cette période d'exams à la con, j'essaierai de te faire un scan de l'unique exemplaire que j'ai de cette BD, dans le superbe bouquin sur Lynch des Cahiers du Cinéma...<br /> Mais n'hésite pas à me le rappeler après le 15 juin (à moins que je trouve le courage de le faire avant) !!!
V
Vincent >> Bah de rien vincent XD<br /> J'adore ce genre de strips moi aussi ^^ Mais je connais pas la BD de David Lynch ... Dommage ça a l'air sympa<br /> <br /> Asashi >> Ouais j'ai adoré :D Merci encore !<br /> GW ? (Moi pas comprendre, moi fatiguée XD)<br /> Madge ? Magdales tu veux dire ?
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité