Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
4 juillet 2008

Jeux ... encore oui ...

Comme prévu j'ai acheté SilverFall - Eart Awakening et franchement ...
C'est trop bien *o* !

J'ai repris la même équipe (Morka la troll guérisseuse et Danselame) (on ne change pas une équipe qui gagne XD) mais j'ai fait un nouveau perso niveau 45 pour pouvoir continuer XD  (Une elfe barbare encore une fois, et oui XD) (J'ai finis le premier jeu au niveau 34 je crois).
L'histoire était toujours aussi intéressante, j'me suis encore perdue dans toutes ces cartes ( @_@ ), et j'ai butté du monstre XD Normal quoi.
Enfin bref pour ceux qui aiment le RPG/Hack'n Slash ce jeu est chuper *o* ! (mais attention faut lire les dialogues pour comprendre, faut pas faire le féniant ;) et du dialogue y'en a quand même XD (Heureusement ! Ca donne beaucoup de charme au jeu))

Bref, pour continuer dans la lancée j'ai acheté hier Prince of Persia - Les deux royaumes (première fois que j'y joue ...) et même pour quelqu'un comme moi qui utilise en général des techniques de bourrin dans les jeux et qui a horreur de la faire à la mode "assasin" avec des chtites dagues, bah là j'adore XD ! Il est trop classe ce prince-singe ! Il saute partout *o*
Enfin vu que je suis pas douée à ça, je passe du temps à aller d'un endroit à l'autre XD ! J'risque pas de le finir de suite ce jeu, au moins lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca, c'est une chose qu'on ne pourra pas lui reprocher :D
A
C'est vrai qu'il est très maniable ce jeu ! Un gameplay réussi !
V
ouais je fais mumuse lol<br /> en fait justement on y joue à 2 sur prince of persia, y'a tellement de commandes qu'on a tout le temps des trucs à faire. mais sinon moi aussi les jeux d'aventure j'aime pas trop (ça me stresse énormément lol), mais là j'adore faire sauter le prince partout, on dirai un singe XD
A
Alors on fait mumuse c'est ca ? lol<br /> J'avais bien aimé Prince of persia, les sables du temps, mais les jeux d'aventures j'y joue un jour, et j'y rejoue plus.<br /> En gros, ca ne m'emballe pas trop :(<br /> Et puis pour jouer fun, je préfère jouer à plusieurs, c pour ca que j'avais bien aimé lego star wars : j'y jouais avec mon copain c'était pas mal :)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité