Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
11 septembre 2008

Youhouhou !

Salut

Je sais que personne n'en a rien à faire, mais bon ... Faut bien partager sa joie parfois non ?

Je viens d'apprendre que je suis acceptée dans la licence que je désirai le plus (non pas que je n'étais pas acceptée autre part, loin de là, mais c'est celle qui me plaisait le plus =3 )!!!
Faut quand même savoir que l'accès à la licence s'est fait sur concours (entre 350 et 400 qui le passait je crois) pour que seulement 70 élus passent en L3 (3ème année) DONT environ 30 était déjà en L2 (donc ils ont pas passés le concours comme moi quoi). Bref je fais partit des 40 élus qui ont passés le concours T0T !!!!!!!

Merci ma bonne étoile, merci beaucoup *0* Moi qui ai rien foutu durant mon Dut (et j'étais dans la moyenne de la classe XD) et qui ai pas bossé de façon extraordinaire pour le concours, faut croire que j'ai vraiment du cul quand même.

Vala, c'était la news du jour ^___________________________^
Crapauuuuuuuuuuuuuuuuuud ! ^________________________________________________^

_______________________________

Deviens mon élève =D ! Et vantes-toi de m'avoir comme maitre Mouhahahaha !
Ma brute : Vinyamar

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meuh c'est michant keke mais merchi quand même T_____________T<br /> d'ailleurs j'm'amuse pas et j'en pète de cette licence, finalement ça se révèle être une idée à la con, j'passe mon temps à bosser, ras le cul, je commence à me mutiler en cours XD
K
Super miss tinguette ^^<br /> <br /> Travail bien et ne viens pas trop t'amuser sur Magdales ... d'ailleurs je devrais banir ton compte jusqu'au mois de juin prochain, histoire de te laisser tranquille !<br /> <br /> Bisous tout plein et garde un peu de temps pour dessiner !<br /> <br /> Kéké
V
Merci ^^<br /> Cool =D
V
Bravo bravo !<br /> <br /> Ca y est, I'm back !!!
V
Merci ^_____^ Voui j'ai intérêt à travailler parce qu'au premier semestre y'a 82% de réussite mais au 2eme y'a seulement 52% de réussite !!!! Oo<br /> C'est la licence compta contrôle ^^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité