Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
13 décembre 2008

Vacances ^^

Juste pour dire que je suis en vacances, j'ai finis une partie de mes partiels (les contrôles continus en fait), mais j'en aurai d'autres à la rentrée (qui comptent à 70% de la note -_- ) ...

Enfin bref, pour la première fois depuis 4 mois j'ai joué à un jeu PC ... OUI ! Vous avez entendu ! Moi une déesse geekette et nolife, j'ai pas joué depuis 4 mois ! (Et pas dessiné depuis quelques temps aussi -_- ). J'ai voulu en profiter hier soir mais comme d'hab mon ordi plante ... 'fin bref c'est pas pour autant que j'vais pas le faire fonctionner cui-là -___- !

Vala vala ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité