Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
7 février 2009

Blabla

Ouais j'ai envie xD

Alors ... j'ai plusieurs choses à dire, mais par quoi commencer ?
...
Bon on va commencer par la chose que me saoule le plus XD :

--

*copier/coller DA*

Je lis parfois des commentaires du style "Tu es si talentueuse !" "J' pourrai jamais faire pareil !" ou encore "Si seulement j'étais si talentueuse que toi ! >_<"
...
Bon ...
Perso, je pense que le dessin n'est PAS un talent, c'est avant tout (et surtout) du travail ! Nan parce que franchement, tous les artistes ont commencés avec des bonshommes bâtons ! Ils ont tout simplement passé énormément de temps à travail, à essayer, à gommer, à refaire, à repasser, à déchirer leurs croquis minables, à se sentir misérable devant l'angoisse de la feuille blanche ... Tout ça pour dessiner mieux !
Ca me désespère de voir ces commentaires !

Et pour juste dire que JE NE SUIS PAS FOLLE, ou que je ne suis pas la seule à penser comme ça, ou encore pour que vous voyez mes horreurs de jeunesse, je vous recommande de jeter un oeuil sur ce journal DAcien ^^
Ca devrait en calmer plus d'un !

--

On passe à quelque chose de plus joyeux :---D !
La Nostalgie de Dieu, Livre II : Le complexe de Dieu a ENFIN commencé ! Si vous êtes amateur d'humour délirant et d'ironie je vous recommande de le lire ^___^

--

Bon on retourne sur quelque chose de plus chiant ... Je me suis mise au sport !
(Et oui merde xD)

...

Mais quel sport ?

...

La course à pied T___T
Comme vous vous en doutez ça ne m'enchante guère, mais c'est le meilleur moyen de perdre du poids LA où j'en ai trop ... C'est-à-dire les cuisses/fesses ...
Bon je tiens 20 minutes sans m'arrêter, à 3 fois par semaine ... Ça commence à faire un peu effet, mais c'est pas demain la veille que j'aurai des jambes de mannequin (d'ailleurs j'en veux pas xD).

--

De retour sur quelque chose de plus gai, si vous vous ennuyez, et que vous voulez voir un bon film, je vous conseille L'étrange histoire de Benjamin Botton. J'ai horreur des films qui raconte la vie de quelqu'un mais faut avouer que tout de même celui-là est GENIAL (du moins à mon goût). Quelques petites longueurs, mais génialissime quand même ^_____^

Vala c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr! Tu me cherche Zoun ? xD
Z
Tu es si talentueuse !<br /> <br /> J' pourrai jamais faire pareil !<br /> <br /> Si seulement j'étais si talentueux que toi ! <br /> <br /> [:fou:][:XD:]
V
Ouais je connais xD<br /> Tant mieux !! ^__^
V
Allez, cours, Forrest, cours !!!<br /> (Dans le genre film génial qui raconte la vie de quelqu'un)...<br /> Et merci pour ta prière, j'ai remporté mon enchère haut la main, et même bien moins cher que je ne l'avais prévu, donc tout va bien, [:lol:] !
V
Erreur, tout le monde peut dessiner, mais il faut de la patience et du temps ! xD je dessinais comme une merde moi aussi en maternelle (va voir sur le journal de DA, y'a des exemples xD) Ca prend plusieurs années pour bien dessiner ^^ Après y'en a qui ont des prédispositions, et eux ils feront toujours mieux que les autres, mais faut pas s'en faire, la vie n'est jamais juste xD<br /> <br /> Ouais merci encore :D<br /> <br /> Bah c'est déjà bien, y'en a beaucoup qui ne font pas de sport xD<br /> <br /> Il ets trop bien x3
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité