Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 mars 2009

Bof, bof et bof

En voilà un titre qui donne envie de regarder xD !!
Bref passons ...

Wanna_play___by_Doku_sama
Dents de Sabre (Sabretooth ou Sabertooth ça dépend) versus Wolverine ^__^
Forcement chez moi les méchants gagnent uh uh uh XD
...
Allez j'me permet de faire une ptite blagounette :
Dents de Sabre s'est taillé une côtelette
Z'avez pas compris ?
Une de ses surnoms était "Der Schlächter" (Le Boucher en allemand)
...
côtelette ...
boucher ...
z'avez compris ? xD
Bon ok, moi et mon humour noir de mer** je me tais xD       

17___0___by_Doku_sama
Un dessin à propos de ... WRESTLEMANIA 25 !!!! L'UNDERTAKER GAGNERAAAAAAAAAA x3 !
Parce que t'façon il est immortel ! :p

Sabretooth_smiling_by_Doku_sama
Dents de Sabre (Sabretooth, Victor Creed, vous l'appelez comme vous voulez) ... en train de sourire gentiment ^_^
La perspective est nulle, le fonds est pourri, le chat est trop laid et on pourrait encore en dire beaucoup dessus mais ... j'aime beaucoup ce dessin parce que :
1. Dents de Sabre est mon personnage préféré de Marvel ^^
2. On pourrait croire le contraire mais j'y ai passé beaucoup de temps
3. Je me suis beaucoup amusée à le faire
4.Quand je regarde ce dessin je souris ^__^ Et j'en ai besoin en ce moment
5. Regardez sur quoi il est assis ;--)
6. C'est pas souvent qu'on voit Sabre gentil *3*
Bref voilà, il est tout naze, mais j'aime ce dessin quoi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excuse mon ignorance en terme de semelle lol!!
V
Huhu, ça, c'est gentil, merci !<br /> <br /> Mais il faut encore que tu perfectionne un tout petit peu ton design au niveau de la semelle (nommée "Wolkensohle" en Allemand, "semelle en forme de nuage"), tout un concept, n'est-ce pas ?<br /> <br /> http://buffaddict.blogspot.com/search/label/Buffalos<br /> <br /> Après, que ton chat ressemble à un renard, tout le monde s'en fout... Mais ça, c'est vraiment le plus important, [:lol:] !
V
mdr vincent, sauf que un renard il l'aurait déjà butté xD !!<br /> Ouais d'ailleurs j'ai pensé à toi en les dessinant XD
V
Ben, le chat, on ne peut pas dire qu'il soit laid... Suffit de dire que c'est un renard, [:XD:] !<br /> Par compte, on dirait presque que Dent de Sabre porte des Buffalos, et ça, c'est cool !!!
V
chais pas mais beaucoup <___<<br /> il est assis sur une caisse avec marqué "Caution" ( = attention ;) ).<br /> A cliqué ^^ Ah non je connaissais pas ce jeu.
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité