Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
25 décembre 2011

Oh oh oh !

Joyeux noël ! J'espère que vous avez reçu tout plein de cadeaux \o/

 

J'en profite pour mettre à jour :

 

skyrim___to_sovngarde_____by_doku_sama-d4i6tyy

En lien avec le dernier TES dont j'arrive pas à décrocher :D ! J'ai nommé The Elder Scroll 5 : Skyrim !
Bref, Odahviing (un dragon qui devient notre serviteur) et mon personnage, une argonienne chtarbée (Teilevaa'n) ^^

Teilevaa'n : Pour le Sovngarde et au délà, esclave !
Odahviing *pensant* : Je vais la larguer durant le vol ...


skyrim_zombies_by_doku_sama-d4huzi2

Toujours en lien avec Skyrim ^^

Teilevaa'n : Oh oh, c'est sombre par ici ... Par Sithis ! Des bruits étranges et une musique glauque ! Comme si ... des zombies vont apparaître !

Oui, tout ça parce que j'ai crié la première fois qu'un draugr est sorti de son cercueil D'UN COUP !! >_<

deadpool___merry_christmas_by_doku_sama-d4jkel1

Et enfin un Deadpool tout joyeux, préparant un cadeau EXPLOSIF pour son cher Wolverine :) (X-Men / Marvel)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ^^
A
Ahah :) Super strips !<br /> Et super deadpool ! Biz et joyeux noël en retard ^^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité