Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
17 mars 2011

MAJ

Allez hop, il est de nouveau temps de mttre à jour le blog :)

 

a_great_teacher_____by_doku_sama_d3bbpii

Lucien Lachance et Arquen, du jeu TES IV : Oblivion !
Flemme d'expliquer, ceux qui connaissent l'histoire de la Confrérie Noire/Main noire comrendront la joke inside !

deadpool___chibi_with_a_mouth_by_doku_sama_d3bgusq

Un chibi Deadpool :D

En temps normal, Deadpool est décrit comme "a merc with a mouth", j'ai juste changé un ptit peu :p

guess_who__s_back_____by_doku_sama_d3bhwpp

Carnage est de retour dans sa nouvelle série Wells Crain Carnage \o/ ! J'suis troooooooop contente !

Et pour les Power Rangers ... c'est juste qu'il y en a dans la BD qui me font penser à eux XD ! En plus ils sont de toutes les couleurs !! XD

overlord_iii_story_____by_doku_sama_d3bgbhu

L'histoire d'Overlord III ... ou pas :D !

Papa Overlord et Overlord Junior s'adorent ... si si j'vous jure 8D !

Sauron_Fond_simple

Vous vous souvenez des WIPs de Sauron et de ses Nazguls ? Bah j'me suis tellement chié le Roi-Sorcier, que j'ai juste voulu colorier Sauron à l'ordi avec la Montagne du Destin derrière ... mais j'me suis chié le fond, alors fonalement ça donne ça xD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Boh, ça m'a pas mal amusé, c'est juste que j'y arrivais pas ^^; ! Merci :)<br /> Mdr ok. Lucien Lachance, à la fin de la quête de la Confrérie Noire, est considéré comme un traitre par les autres membres. Et Arquen en faisait partie ... Et cette enfoirée nous a bien expliquée qu'elle lui avait bouffé les entrailles et l'avait torturé à mort xD ! Après, faut juste relire les livres le dessin et tu comprendras surement :D
A
Ouais si ca te fais chier, pas la peine. C'est cens" être un passe-temps ! Il est très beau d'ailleurs !! Bravo<br /> Et sinon j'ai pas compris l'histoire de lachance car j'ai pas de bol (ahah), j'ai jamais fait ces quetes-là. Bref, si ca t'ennuis pas de m'expliquer (yeux doux :3)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité