Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
19 juillet 2006

Haran

Haran

le ? signifie que je ne peut pas révéler l'info pour l'instant

Nom : ?

Prénoms : Haran

Surnom : Le chef

Race : Dark elf

Né un : 28 mai

Gémeaux ascendant Lion ( >> Talent et orgueil)

Age : 381 ans (environ 59 ans pour un humain)

Taille : 1m 71 (1m 83 quand il était jeune ^^" )

Poids : 48 kg (59 quand il était jeune)

Element : ?

Monture : ?

Armes : ?

Autres : C'est le chef du village de Nenwen et d'Ailin. On sait qu'il est pervers et qu'il aime soulever la jupe des filles ^^" Sinon, à cause de son âge , il ne peut plus lancer des sorts puissants, mais il sait encore se défendre ! Il n'a aucune autorité sur Ailin et Nenwen !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le pire c'est que tout le monde dit que j'ai une tete d'elfe ! j'en suis un lol sa explique ma taille et mon poid plume lol
V
oui ais euh voilà quoi Y-Y je complexe pas car il y a plus petit que moi mais bon ... lol<br /> oh vi j'aurai aimé être à la place de Nenwen *_*
N
Loool Fo pas tcomplexé Vinya!!!! Moi aussi je mesure 1.65 (Bah oki jai 15 ans mais bon lool)<br /> Mafoi on avait ka naitre Elfes mdr ^^
V
mais c'est dégueulasse ... pourquoi vous êtes tous aussi grand ? Moi j'aurai voulu fait au moins 1m70 Y-Y Moi je dis que t'as pas raison : y'a pas de justice ! Y-Y<br /> Enfin bref c'et vrai que les elfes sont plus grands que les autres en général XD (mais mardigon mesure bien 2m 10 lol)
N
Oui et bien moi à 14 ans je ne faisais que 1m55 alors hein, voilà quoi!<br /> Aujourd'hui j'en fais 1.81m, il y a une justice en ce bas monde!<br /> Enfin bon, les elfes sont plus grands que les humains en général.
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité