Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
7 août 2006

Nouveaux dessins ...

Nouveau style ...

Plutôt goth XD

Voici Darion (qui fait playboy comme ça mdr) :

Num_riser0028

Voici Nenwen (à qui pense-t-elle ? lol) (Miko tu le sais toi XD Mais faut pas le dire ! Chut !! XD)

Num_riser0029

Le meilleur pour la fin : Voici Arwen :

Num_riser0030

Je la trouve très belle comme ça ... Je l'ai bien réussi par rapport au 2 autres ^^

*fière d'elle*

Uh uh uh !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci d'être passée Caeli !! <br /> C'est gentil >o<<br /> Euh oui ... c'est vrai j'aurais pas du lui mettre la chemise XD<br /> Ah toi aussi tu aimes bien Arwen XD Je trouve ça robe joli XD<br /> Mdr Darion trahi Nenwen c'est pas bien ça XD
C
Héhéhéhé!!! Mais c'est vraiment super tout ça!!<br /> <br /> Darion a un petit air rebelle qui est à croquer. Mais par contre, qu'est-ce qu'elle fout là cette ù%*@{'#& de chemise?!!! XD <br /> <br /> Nenwen a une expression faciale très réussie je trouve, et Arwen est splendidement...splendide!! ^_^<br /> <br /> J'adore le chibi Darion, qui est en train de se vider à cause d'une hémorragie nasale! XD Ceci dit, on le comprend, tu as fait un boulot super sur Arwen!<br /> <br /> Alors ui ui, tu peux être fière de toi!!^_^
V
ah bon ... c'est darion le mieux réussi ? ... Ptèt parce qu'il est trose nu et que t'aime les torse XD
C
*-* trop classes !!!!!!!!!! J'aime beaucoup ce style, et perso celui que j'ai trouvé le plus réussis là c'était Darion ^^<br /> Bonne continuation sur cette voie là !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité