Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
20 mai 2009

Des dessins ... pour changer xD

Bon, j'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps, mais bon les partiels ... faut bosser un peu quand même hein <__<;; En plus j'vais mal à la main à force d'écrire ...

Bref passons à plus joyeux :

Pour ceux qui regardent le catch, ceci devrait leur rappeler quelque chose :
Festus_by_Doku_sama
(festus qui chant xD)

Un petit WildChild ^__^ :
WildChild_by_Doku_sama
Au plaisir de te redessiner mec ;)

Et enfin, ça c'est juste pour remercier les gens qui passent sur le blog et sur mon DA et qui m'encouragent ! Merci !
Thanks_by_Doku_sama
WWE : Jeff Hardy, Kane, Undertaker
Marvel : Sabretooth, Wolverine, Spiderman
DC comic : Joker
Saint Seiya : Deathmask
OCs : Ailin, Nenwen, Darion, Feng Huan, Alaric et le dragon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ah ah xD bah nan, c'est les persos que je dessine d'habitude si tu regardes bien ^___^
V
Bon, ben voilà, t'as tout compris... Pour te dire à quel point je suis nul en "comics" : j'ai bêtement cru que c'était les gens qui passaient régulièrement ici que tu avais "déguisés" en t'inspirant des personnages...<br /> <br /> Bon, je me cache, là, vite fait !
V
c'est pour ça que j'ai mis réalité entre "" parce ce sont plus des acteurs qu'autre chose parfois :p<br /> MOUHAHAHAHAHA ! Vinyamar agrandit son territoire xD !!!
J
beuuu si les catcheur, ils sont "réel" !<br /> J' ai commencé a faire pousser une monstroplante.<br /> Rofl, faut vraiment que j' arrète de venir sur ce blog... Mauvaise influence [:venere:]
V
j'te signale que y'a personne de la "réalité" sur le dessin <_<;
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité