Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
2 janvier 2009

Une Bd (4p) et un Darion

SI JAMAIS VOUS VOULEZ QUE JE LES ENLEVE, IL SUFFIT DE M'ENVOYER UN MAIL OU DE METTRE UN COMMENTAIRE.
DE MEME SI JAMAIS J'EN OUBLIE ET QUE VOUS VOULEZ QUE JE LE RAJOUTE, PREVENEZ-MOI ^^ !!

IF YOU WANT I DELETE YOUR FANART, JUST POST A COMMENT OR SEND ME AN E-MAIL.

Darion magnifiquement fait par hdb :
Son DA : http://hdb.deviantart.com/

Darion_for_Doku_sama_by_hdb

Original ici

Une BD de 4 pages entre Alaric et Feng Huan sur ce qui s'est passé avant un de mes dessins (Yaoi donc pas sur le blog xD) par ValentineHeart :
Son DA : http://valentineheart.deviantart.com/

page1

page2_by_ValentineHeart

page3

page4

Original page1 page2 page3 page4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas moi qui les ai fait ceux-là Oo!
V
Y a quand même un truc qui me scotche, dans l'histoire... Avec toute l'imagination et la créativité que tu as, comment peux tu supporter une seule seconde de faire de la "compta"; quoi...<br /> <br /> DSL, mais franchement, là, ça m'échappe...
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité