Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
9 janvier 2009

Liberté \o/

News trop pas importante dont tout le monde s'en fout xD

Juste avant mes vacances de noël j'avais eu le droit à des partiels ... et bien cette semaine aussi ! (j'vous dit pas les vacances de merde que j'ai passé sur mes cours et mon état de fatigue lamentable, enfin passons!) ...
On avait normalement 2 semaines pour faire les partiels, mais ils nous ont out fourré dans une seule !! xD (Les conn****)
Enfin le résultat est : j'ai des vacances d'une semaine \o/ !!!!!!!! Youhouhou !

Enfin "vacances" ...
ah ah ah ...
façon de parler! j'ai un projet tutoré sur la "reprise d'une entreprise" (Droit des sociétés youpie \o/ ) à faire et c'est méga long, mais bon ! au moins j'ai rien à apprendre lol !
Mon pauvre cerveau, qui a trop surchauffé, peut enfin se reposer (mes mains par contre, ne le peuvent hélàs pas xD)

Ca c'est de la balle !! x3

(Enfin après ça rattaque fort : minimum 2 journées 8h-20h par semaine ... minimum oui, et les autres sont remplies "rassurez-vous" ;) )



(où est-ce que je suis allée me fourer ? lol)

Et merci vincent pour le "colis" et tes conseils x3!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais non j'ai pas été déçue, certes ça se voit que les aquarelles sont nazes, mais le paysage est joli :D<br /> Merci beaucoup vincent ! ça m'aide grandement!
V
Bon, déjà, le colis est bien arrivé, c'est déjà ça... J'espère que t'as pas été trop déçue, parce que franchement...<br /> Enfin bon. Peut-être que j'imprimerai le texte, et que je te l'enverrai avec les corrections en marge, "à l'ancienne"... Je trouve ça relativement plus pratique de faire comme ça...<br /> Dès que j'aurai un peu de temps, quoi, [:venere:] !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité