Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
11 janvier 2009

Aquarelles et encre de chine

Les 2 techniques que je trouvent les plus jolies mais que j'ai jamais essayé xD Alors y'a 2/3 jours j'me suis achetée une boite de 12 aquarelles (putain c'est cher) et j'ai fais mumuse lol ! (J'ai retrouvé un ptit flacon d'encre de chine dans mon placard ... Comment j'ai pu la retrouver ? xD) (Tout les dessins ont le même but : s'amuser, et non pas faire-le-plus-beau-dessin-de-la-terre ok ? )

Bref on commence avec une fille nue, faite super rapidos au crayon à papier que j'ai ... aquarellé (ça se dit ? xD)
Num_riser0002
Pour le fun je l'ai signé lol !

Bref après j'me suis tapé un petit délire (de fan de catch) avec la Glamazone et Santino :
Num_riser0003
Que j'ai ensuite "aquarellé" :
Num_riser0004

Ensuite j'suis entré dans le délire encre de chine avec le kanji "amour" (il doit être tellement mal fait qu'il doit pas y ressembler lol):
Num_riser0004bis

On continue, toujours encre de chine, avec deux trucs super laid, mais bon j'ai laissé filer le pinceau sans penser à ce que je faisais !
Num_riser0005 Num_riser0007

Et on finit pas un paysage à l'aquarelle (et avec un peu d'encre de chine lol)
Num_riser0006
Normandie power !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci :D j'me suis bien amusée sur celui-là<br /> cool ! un mot de plus dans mon vocabulaire xD !!
D
J'aime bien ton avant-dernier crobart. On sent une bonne aisance ds le coup de pinceau alors que c'est loin d'être facile.<br /> Et oui, on dit bien "aquarellé"! ;D
V
raté :p
V
Bon, je me suis dit (vu la vitesse des comments), elle est sans doute sur MSN... Mais non [:XD:]
V
oui ça doit aider, c'est sur. après j'pense que tout le monde peut en faire avec du travail derrière ^^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité