Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
4 mai 2009

Des dessins, des dessins, des ptits dessins la la la lala!

Voici un post avec quasiment que du Marvel XD

Alors, mon personnage Darion, demandé plusieurs fois pas plusieurs personnes :D !
Le_retour_____by_Doku_sama

Ensuite, un ptit dessin avec Dents de Sabre et moi (oui la fille c'est moi, j'ai l'air d'une geek et c'est normal xD ), avec dans le fond Wolverine et WildChild, pas décidés à m'aider apparement ...
But_____But_____by_Doku_sama

Spiderman, dans une mauvaise situation :
Yum_____by_Doku_sama

Un croquis de Raven ou Mystique comme vous préférez :
Raven_by_Doku_sama

Et enfin, parce que je suis allée voir le film X-Men Origins : Wolverine, j'ai juste mis sur papier rapidos une blagounette du film ... Wolvie, malade en avion xD !
X_Men_Origins___Wolverine_by_Doku_sama
C'est un bon film, sans plus. En fait les acteurs sont très bons notamment Hugh Jackman et Liev Schreiber, mais j'aime pas trop l'histoire.
Au passage, j'ai vraiment honte : j'ai gâché la séance de cinéma des gens qui étaient à côté de moi ...
Un homme, seul, est venu s'installer à côté de moi (je ne le connaissais pas) ... et tout les deux durant TOUT le film on a pas pu s'empêcher de se marrer ... Bon, j'veux pas dire qu'il n'y a pas de blague, parce que y'en a et elles ont fait pas mal rire ^^ Mais on va dire qu'on rigolait pour des trucs vraiment pas "marrant" ... On arrêtait pas de lancer des commentaires assez débiles ou crus ... A un moment, y'a un gros moment de silence dans la salle, exception faite des "deux boulets" qui rigolent comme des malades alors que c'est pas marrant ... Nan, vraiment j'ai honte ... Mais en un sens ça me rassure, j'suis pas la seule à rigoler quand un personnage se fait ... massacrer ...
J'étais obligé de me boucher le nez pour pas rigoler trop fort (j'ai un rire ... assez bizarre on va dire xD).
Nan, vraiment j'ai honte, mais j'y peux rien !

Bon, voyons le bon côté des choses, maintenant je suis fan de Deapool et de ses blagues complètement nazes !

---

Bon ceci étant fait, j'ai eu quelques problèmes avec internet, qui doivent normalement être réglés. Mais étant donné que j'ai des partiels la semaine prochaine, comptez pas sur moi pour de grosses MAJ xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jo >> Merci, en plus le style sd est vachement plus simple quand même XD<br /> mdr en fait les grands se sont mes dieux XD<br /> pour wolverine, on va dire que y'a des tonnes de choses à revoir notamment au niveau du scénario qui colle pas et pour le fait que dents-de-sabre est BLOND *la fan qui parle xD*<br /> <br /> vincent >> pourquoi crois-tu que je t'ai donné cette photo ci ? parce que j'en ai pas d'autres sur l'ordi [:XD:]
V
Ceci dit, si tu as une photo qui est bien mieux, je n'ai rien contre, [:lol:] !<br /> Je sais, c'est très personnel... Donc, c'est vraiment comme tu le sens, [:fou:] !
J
Mention spécial pour ton spiderman/venom, le style sd te va bien! Et merci au passage de m' avoir mis en lien "site créatifs"! un jour j' éspère arriver dans "les grands" (l' éspoir fait vivre^^)[:fou:] <br /> Pour wolverine, j' ai pas du tout adhéré a ce film, y a vraiment de quoi devenir un cochon brun ~[:lol:]
V
Exact, je confirme !!!
V
nican >> tant mieux pour toi xD !<br /> <br /> vincent >> non j'ai les cheveux marrons, c'est juste que la photo que je t'avais filée était TRES sombre ;)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité