Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 septembre 2006

Quelle flemme

Ah là là j'ai pas envie de dessiner en ce moment XD (en fait pas le temps ... si si ca m'arrive ! j'écoute en cours maintenant XD je n'y dessine plus (comment j'ai fait pour avoir mon bac ? lol))

Alors je met les dessins pour magdalestrum que j'ai fait mais que j'avais pas mis ^^" uh uh uh

...

oh et puis zut j'ai la grosse flemme, z'avez qu'à aller voir à cette adresse : http://magdales.free.fr/i_espece.php evidemment faut cliquer sur les images pour les agrandir hein -_-"

Euh les colorations ne sont pas de moi mais de kéké ...

ca me rappelle que je devais faire une liche hier ... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
attend ... tu as dis sympa ??????? est-tu malade ? O_o ah non excuses ... t'es aussi flemmarde que moi XD
D
Ah la flemme! mmmh quelle belle sensation! La flemme c'est notre amour de toujours à Dokumi et moi XD<br /> Sympas tous ces dessins, d'ailleurs j'ai la flemme de critiquer :P
V
pfff moi je dis vive le dictionnaire :p (pour le loup et le renard XD) en plus ils sont pas tous bien dessinés mdr<br /> eh ouais ma flemme et moi c'est une grande histoire d'amour ^^
C
toi et ta flemme légendaire....<br /> <br /> N'empêche ils sont sympa tes dessins ! C'est dingue le nombre d'espèce que tu es capable de dessiner ! Chapeaux !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité