Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
17 septembre 2006

Petit trip

Bon alors au début je voulais dessiner Nenwen en armure ... mais j'ai eut le flemme et finalement ça a donné ça XD :

Num_riser0022

Et puis après je me suis dit ... "pourquoi je dessine Nenwen sexy moi ? et pourquoi pas un beau darion aussi ?". Seulement à cause de ces dessins là je suis parti dans un trip pas possible !!! Mais dans ma tête evidemment ... et puis j'ai finis par le mettre sur feuille XD Dnc j'ai fait ça jusqu'à 1 heure du mat' donc c'est normal que ça soit trèèèèèès mal dessiné lol Le voilà :

Num_riser0023

Num_riser0024

Num_riser0025

Num_riser0026

Num_riser0027

Num_riser0028

Petit rappel pour les manga-incultes : un mec a un saignement de nez lorsqu'il voit une fille sexy ou à poil XD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais à part que je fais ça à l'éarrache et que c'est pas très joli XD
N
Nyah !! Ben c'est excellent tout ça !! Il est trop boooooooooooooo <3 !!!! Tu t'en sors aussi vachement bien avec tes petites bd, c'est génial !
V
merci ^^<br /> encore heureux que je met pas tout mes trips sur papier sinon, y'en aurait plus à la maison (de papier XD) et puis ça en choquerai certain mdr
C
trop génial ton délire !!!!!! J'adore !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité