Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
10 avril 2007

Mdr ! 3 dessins idiots !

Hier soir j'me suis bien amusée ... XD (jusqu'à 3h du mat, je suis pétée XD)

Primo j'ai enfin fait le dessin de vincent (faut que je lui envoie d'ailleurs XD) qu'il m'a demandé pour son blog Sneakers et Buffalos (où il y a plein de chaussures XD) :

Num_riser0011

Ca c'est un petit trip avec darion et nenwen (regardez OU vont les yeux de darion XD et vous comprendrez tout XD) :

Num_riser0010

Vala le dessin que nine m'avait suggéré sur DA lorsque j'étais en panne d'inspiration (vous me croyez pas hein ? Bah regardez ici). Nine avait dit "Un ange noir et un ange blanc qui font des choses" (je cite :p), evidemment n'écoutant que ma déesse, je l'ai fait ... reste à comprendre les mots "qui font des choses", et bin non ne croyez pas que nous sommes toutes les deux perverses, loin de là ! L'ange blanc aide juste l'ange noir à enlever ses habits ! Rien de répréhensible entre amis de longue date n'est-ce pas ? ...

ok je m'enfonce ...

Bon j'ai pas colorié au crayon car j'imagine qui Nine préfèrera une colo à l'aquarelle XD

Num_riser0009

Ps : J'adore les mines de critarium de couleur *__*

EDIT : Faut que j'arrête de taper vite <_< Et c'est le 199eme message *__* Wha !

EDIT : Faites pas gaffe aux fautes j'étais crevée quand j'ai finis les dessins -___-"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça m'aurait étonné tiens
L
huhuhu j'adore le deuxième dessin XD
V
houlàlà oui fallait que t'aille te coucher chamis XD<br /> si tu le dis XD
C
edit: combien d'edits te faudra t'il pour terminer ce post ! telle est la question cruciale de ce siecle !!!<br /> je crois meme que les martiens attendent cette réponse avant de déclarer leur existence à l'humanité !! mhmhmhmhm<br /> pff, dodo is indicated to chamischam ! <br /> bon, plus serieusement j'aime bien la composition<br /> de ton dernier dessin ... ^^<br /> et tes mains dessinées sont tres appreciables de façon générale.<br /> tu as le gene de la-main-bien-faite !
V
merci ô déesse toute puissante XD lol<br /> <br /> mdr t'inquiètes pour le 200eme tu vas en voir des dessins de drion XD promis XD je ferai même un truc spécial perverses ! promis XD (j'l'ai pas encore fait mais pas de problème j'ai des idées hé hé hé hé hé)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité