Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
7 mai 2007

Plein de dessins <__<

Num_riser0005_2

Bon alors que dire sur ce dessin ...? Bah pas grand chose à part que je l'aime bien et que j'ai pas fait de décor !! MOUHAHAHAHAHA !!! XD
*tousse tousse*
Tout ça pour dire qu'en haut c'est la lune (de jour oui et alors ? j'avais la flemme de colorier toute la page Gnihahahaha !)
Bon pour la première fois depuis ... "I didn't kown" j'me suis un peu plus appliquée et j'ai fait des détails ! OUAIS ! XD
Purée qu'est-ce que je peux être bavarde sur le net moi ...
*se tait et traduit en anglais (c'est moins marrant ça XD)*

Bon des trucs moins bien maintenant :

Lineart_by_Doku_sama

Mon ID pour Deviant Art XD

Crying_elf_by_Doku_sama

... Les décors sont pas droit >o< bah on va rien dire hein ... alors chut XDL'elfette pleure parce que ... euuh ... elle a perdue quelqu'un de cher XD (imaginez qui vous voulez XD)

First_DI_XD_by_Doku_sama

Et mon ID en entier !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
gniahahaha ! oui c'est vrai !<br /> et arrête de me piquer mes XD !!! >o<
V
Meuh non, c'est tout sauf de la philo, ça, si tu regarde bien... Y a même rien de plus "pratique", quelque part, non ?
V
ptsr chamischam<br /> Nan j'aime bien le second mais le décor rend bizarre, ça donne une impression de malaise Mais euuh arrête avec les XD c'est mapropriété XD !<br /> wha d'la philo <__< <br /> *vomit*<br /> XD
V
Je confirme : c'est un vrai proverbe !<br /> <br /> Le seul truc, c'est qu'il existe aussi l'exact inverse : "Le diable est dans les détails !"...<br /> <br /> Lol (ou plutôt XD, pardon) !!!<br /> <br /> Mais ça se tient, quelque part : dans un vrai chef d'oeuvre, ce sont justement tous les petits détails qui font la différence (donc, "Dieu est dans les détails")... Mais on peut aussi s'y noyer et perdre de vue l'idée d'ensemble (et donc, "le diable est dans les détails")...<br /> <br /> à méditer profondément (hahaha)...
C
le troisieme est tres tres bien je trouve !<br /> t'as pas l'air d'avoir le meme sentiment<br /> mais bon, le deuxieme aussi il est pas mal du tout !<br /> sur le premier j'ai moins de sentiments que sur les deux sus cités, je suis moins touché ^^<br /> c'est enervant, ce truc, parfois on passe enormement de temps sur un dessin, puis au final le dessin exprime peu de choses, 'fin ... c'est pas que le tien exprime rien, c'était une reflexion en passant ... *** coule lentement dans un sable mouvant et s'en réjouit ***
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité