Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
27 mai 2007

Rattrapage

Salut les gens, ça fais un ptit bout de temps que j'avais rien mis XD !!!!!!

Alors voici un dessin d'une femme-chat, il faut trouver 3 petits chats dans le dessin (c'est facile XD)

Cats_by_Doku_sama

Ca bah c'est un assasin ...

Assasin_by_Doku_sama

Ca un trip que je me suis fais, parce que marre de réviser (même si je fais pas grand chose XD) ! C'était un dessin pour le fun ^^

Fallen_Angel_by_Doku_sama

Vala !

Ah si nouveau dessin yaoi ici : http://tripsyaoi.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vincent >> la réponse à ta question ne va plus tarder <br /> <br /> nax >> merci :)
L
C'est bien t'as continué à poster twa!!! Bravo yya des bons dessins la dedans dis moi!!! ^^ Mioum! mdr bah allez continuez mselle Vinya!!! Kisouxxxx
V
Mais où es-tu ???<br /> On te voit plus, là...<br /> <br /> C'est le BAC, ou quoi ???
V
vi je me rappelle de toi ^^ ! (surtout de ton pseudos en fait ^^" )<br /> ça remonte à longtemps tout ça ^^<br /> de rien et merci !
D
Slt je sais pas si tu te rappelle mais tu m'avais laissé un com' sur mon blog quand je l'avais débuté, c'était mon tout premier com' merci en tout cas tu dessinne bien
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité