Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
25 juin 2007

Dessins

Hop je rattrape ceux que je n'ai pas mis sur le blog :

Num_riser0012

Un ptit dessin goth fais en 10 minutes top chrono, mais que j'aime bien ... en plus ça faisait longtemps ^^

Fairy_____XD_by_Doku_sama

Ah ah ! Vous la connaissez cette petite fée ! Si si ! Enfin ... ceux qui ont vu ces dessins [ ATTENTION YAOI !!!] : [link] [link] et [link] et qui ont un peu le coup d'oeuil ^^
Vala, vous vous souvenez d'elle ? Bah la voilà en gros plan ^^ !!

Alors Ailin dit qu'elle me ressemble, donc oui un peu, surtout niveau cheveux (et grains de beauté sur le visage XD j'ai pris les mêmes XD ! et aussi taches de rousseurs XD !) ...
Alors parlons de la fée : elle a les cheveux couleurs chatains, les yeux marrons, et la peau assez blanche ^^ Elle aime le yaoi ^^ Et elle aime aussi la musique ^^
Vala, sinon que son préféré dans tout les mecs qu'elle a vu c'est Alaric (c'est pour ça qu'elle guette Feng Huan, vu qu'Alaric est toujours en vadrouille, mais qu'il finit toujours par rencontrer Feng XD !!)

EDIT : Arana m'a fais une colo de mon assasin ICI ^^

EDIT POUR VINCENT :

Photos du kimono ! Marchi Moman !

Photo_002

Photo_003

Et l'autre côté :

Photo_004

Photo_005

Il est mal mit certes, mais en même temps si on voit pas les motifs ça sert à rien XD (d'ailleurs j'ai viré la ceinture pour qu'on voit XD)

(oui la peluche c'est bien Babar ... bah quoi ?)

(et la pochette, c'est pas moi qui l'ai gribouillé comme ça ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci silver :)<br /> <br /> merci zoun XD<br /> <br /> et oui vincent t'as bien fait d'me le rappeller ! XD !!!!!
V
Haha, j'ai bien fait d'insister...<br /> Tout le monde le kiffe, ce kimono, finalement, lol !!!
Z
J'adore le premier dessin!!!
S
J'aime bien la 'tite fée fait en 10 min. Et la stilisation du corps de la première n'est pas mal non plus. Pour la colo d'Arana je lui ai déjà dit ce que j'en pensais. Sinon, il à trop la classe ce kimono. Les couleurs sont supers(avec petit effet de soie, texture à retenir pour un dessin miaaaa !).
V
merci cemen ^^<br /> hé hé j'ai la confirmation qu'elle est comme moi XD cool !<br /> <br /> nan mais j'ai pas fait gaffe c'était pour voir les motifs, jel'ai pas fermé normalement lol j'ai pas fait attention
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité