Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
2 juillet 2007

Ailin et Darion - Colo finie

Raaaah putain ! Qu'est-ce que je peux pas piffer de colorier à l'ordi <___________< !!!
J'en pouvais plus, j'ai pétée un cable je laisse tomber XD
Bon alors,avant qu'on me dise quelque chose j'ai essayéde faire un fond, mais ça rendait le dessin encore plus moche <___< Donc j'l'ai pas mis <____<
j'vais plus retoucher à la tablette avant un 'tit moment moi ...

Ah et pour info XD : c'ets ma troisième colo, allez-y molo XD !!!!

ahh le sang est pas réussis <____<

Ailin_et_Darion__colo_by_Doku_sama

EDIT : Nouveau lien ! Allez voir les dessins de mon tit Gunnar :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jamais vu l'anime ...<br /> merci
G
Regarde berserk l'anime, le sang est plus foncé, sinon bravo la colo est assez reussis !
V
ouais merci XD
G
le sang est un peu trop ... fluo, baisse la couleur :p et là il aura l'air réel !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité