Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
16 juillet 2007

Changements

Voilà changement de design, ça me gonflais ...

  • Je change mon image dans la colonne de gauche aussi ...

  • Nouvelles musiques dans la radio !

Apocalyptica / Rhapsody : Qu'on peut regrouper vu que leurs musiques, ne sont pas pareils non, mais sont dans le même thème. Je pense que vous aimerez.

Manson : ... Boh ça y'a pas tout le monde qui aime ^^"

Rob Zombie : Pareil, c'est du Dark, donc bon ...

  • Ensuite un truc que personne n'en a rien à faire mais ... JE VAIS ALLER VOIS APOCALYPTICA EN CONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT *_____________________________________* ! (bon c'est pas encore mais bon) ! Trop fort **^________________^** Marchi Flo !

(*pense à rembourser la place XD*)

Vala vous pouvez critiquer si vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de rien cemen, je continuerai ... quand j'le pourrai T__T!!!<br /> merci ^^
C
^^ Merci pour tes comm !!! Ils m'ont fait super plaisir en rentrant !!!<br /> Pis j'aime bien ton nouveau fond. Sans oublié les chansons *-* avec une préférence pour Apocalyptica et Rhapsody.<br /> <br /> Kissox
V
merci Napalm ^^
N
De retour! Et bien je préfère cette couleur et cet animal emblème, je me demande bien pourquoi!^^<br /> Bon et bien je vois que tu as travaillé niveau dessin, bravo!
V
XD !!!! tu n'avais pas rafraichit la page :p !!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité