Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
14 juillet 2007

Dragon noir

Num_riser0008

Aaaah ... Je ne ferai plus jamais autant d'écailles ...

Donc pour le délire ... et pour aussi montrer que la connerie c'est dans les gènes XD ! Ma mère voulait que je le fasse en train de faire cuire une brochette d'enfants ... c'est dans les gènes j'vous dis XD !!!

Donc je sais pas si vous le remarquerez, mais ils a 3 paires d'yeux dont une avec plusieurs pupilles à l'intérieur O_o ... XD !

+ EDIT SUR "Où j'en suis"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ah ^^ merci beaucoup arana ^^
A
Waaa sa c'est du dragon que j'aime !!! suuperrbe ! vraiment c'est un de mes préferé de toi ! bon boulooot! muhhh je serai pas prise par tout mes projet mes colo promise a tout le monde, je te ferai une colo du draco illicoo<br /> J'adore *fan*
V
Oh, mais non, c'est moi, je t'en prie...<br /> (Haha, qu'est-ce qu'on est courtois, ici, XD) !!!
V
c'est pas grave, j'me suis aussi un peu énervée ^^" Désolée ^^""""
V
Oui, t'as raison, autant pour moi... Ben vire-les, alors, si tu veux (les deux derniers comments)... Toute mes excuses !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité