Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
12 mars 2008

Necomancienne

Dead_Dragon_Rider_by_Doku_sama

Une nécro avec son dragon mort-vivant (plus mort que vivant, mais chut faut pas le dire !)

J'aime bien ce dessin parce qu'il rassemble plusieurs de mes sujets préférés : dragon, drow, mort, jolies filles, nécromancien, lune XD
Bref j'me suis fait un trip sur elle comme quoi elle est lesbienne XD Bah quoi, je fait plein de mecs gays, alors que j'avais jamais fait de fille homo ... Alors c'est fait XD

EDIT : son nom c'est Ilsa ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci mais j'vois pas trop c'que tu veux dire en fait Oo
V
Ouaip, c'est vraiment pas mal du tout !<br /> Juste (si j'ai le droit) : je trouve que ça serait encore plus génial si c'était un tout petit peu plus "léché", quoi... Tu vois, les "textures", au niveau des os, etc. Mais bon. Déjà, c'est superbe... On ne va pas se plaindre, en plus, lol !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité