Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
1 mai 2008

Diablo3.com devient DiabloFans.com

Je sais bien que ça n'intéresse personne, mais quand même c'est une grosse news pour les fans du jeu Diablo *_*

Tout a commencé plusieurs semaines auparavant avec un compte à rebours sur le site de blizzard et sur le site diablo3.com !
Sur le jeu Diablo évidemment ...

Après diverses spéculations, ils nous annoncent que ce ne sera pas une annonce officielle de la part de blizzard pour une sortie prochaine du Diablo 3 ...

La tension monte, ilsnous donnent divers indices, la bannière change et on y voit Tyrael, un son apparait où une voix dit "Justice shall be served", ce que disait justement Tyrael à la page 307 de je ne sais quel bouquin ...

Et la réponse est arrivée aujourd'hui !

Blizzard a officiellement racheté Diablo3.com, qui devient alors DiabloFans.com !!!

Même s'ils n'annoncent pas Diablo 3, c'est quand même un espoir *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin oki, dès que j'aurais le temps, je penserais à toi et diablo 2 <3
V
enfin bref, diablo n'ets pas qu'un jeu d'action, il y a surtout plein d'univers à découvrir, plein d'obstacles à franchir et aussi une super histoire :D<br /> ça te coute rien d'essayer le 2 ^^
A
Ca m'arrive d'aimer lol !<br /> (au fait, je me suis trompée oooouuups mon copain n'aime pas tellement en fait lol !)
V
Ca dépend si t'aimes le hack'n slash ou pas ;)
A
Faudra que je joue à ce jeu non ?<br /> Mon copain l'aime beaucoup.
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité