Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
17 juillet 2009

RP et dessins

Un RP, qui pour une fois n'est pas trop mal. Certes il a des choses à améliorer, mais j'l'aime bien :D
RP : Role play ou Jeu de rôle, le but est simple : tu t'inscris à un jeu, et tu racontes l'histoire de ton personnage. Ici il s'agit de l'histoire de mon perso sur Destinée Online, je suis Vinyamar, elfe noir (drow), nécromancienne, adorant le dieu de la mort Nucter.

« Mon peuple est haïs de tous et nous nous sommes exilés dans des terres reculées. Nous avons peuplé les cavernes de ce monde, creusant et explorant encore et toujours les plus sombres cavités.
Moi, je suis née en tant qu’elfe noir, mais je ne l’ai jamais désiré. Oui, ma mère m’a mise au monde dans une grotte ténébreuse, au milieu de la vermine. Ce sont les anciennes qui l’ont aidée, mon père n’était pas là au moment de ma naissance. Je ne sais plus exactement ce qu’il était partit faire. Mais lorsqu’il revint auprès de sa femme, ils tombèrent d’accord pour m’appeler Vinyamar.

Je n’ai jamais été quelqu’un d’exceptionnel. Je suis juste une jeune drow parmi tant d’autre, sans aucun talent, ni don, mais néanmoins sans aucune véritable faiblesse. J’ai eu une enfance parmi les plus normales, éduquée par les anciens. J’ai appris les rudiments de la magie et de l’art du combat. Comme tous ceux de ma race, je suis très agile, mais je manque de force.

Et pourtant mes parents m’ont appelé Vinyamar … Toi qui ne parle pas ma langue, tu ne dois pas savoir ce que cela signifie … non ? Eh bien, Vinyamar veut dire « nouvelle demeure ». Mon père et ma mère ont voulus me nommer ainsi pour donner de l’espoir. Oui, l’espoir de sortir un jour de ces cavités, pour revoir la lumière du jour sans qu’elle ne nous brule les yeux … Avoir tout simplement un autre endroit où s’installer, pouvoir se réveiller grâce aux rayons du soleil, baigner le regard dans les vertes prairies, parcourir l’extérieur des montagnes, toucher de sa main dans la neige éternelle … Avoir une autre vie, une nouvelle demeure ! »

L’elfe devant vous s’arrête de parler. Elle plonge ses grands yeux rouges dans les vôtres. Captivé par son regard, vous remarquez ses longs cils blancs, puis vous remontez jusqu’à ses cheveux, de la même couleur neige. Ils sont attachés par une natte, ramenée sur son épaule et descendant sur ses hanches. Ses habits ne sont pas richement brodés, mais ils sont propres et bien portés. Sa robe, tantôt bleue, tantôt verte, rappelle la couleur du ciel et de l’herbe, tandis que sa ceinture a la teinte du bois fraichement coupé. D’apparence svelte, comme tous les autres elfes, vous êtes tout de même étonné de voir plusieurs cicatrices sur les parties non couvertes de son corps.
Elle reprend, et de nouveau vous plongez votre regard dans le sien et vous vous laissez entrainer par ces yeux d’un rouge sang.

« Je n’ai pas voulu décevoir mes parents lorsqu’ils m’ont racontés l’origine de mon nom. J’ai travaillé dur pour réaliser leur rêve et celui de mes frères et sœurs. Dès que j’ai pu, j’ai vénéré le dieu de la mort, Nucter. J’aide la faucheuse dans sa tâche, et je me repais de la mort des innocents et de la souffrance des faibles. Les autres races ont vite pris leurs distances avec moi, et cela ne me rend que plus forte. J’ai décidée de reprendre le flambeau, je veux une terre et un pays pour mon peuple, j’ai envie qu’ils puissent vivre à la lueur de soleil. Pour cela il faut que j’écrase, que je conquière et que j’explore de nouveaux territoires. Oui, c’est pour cela que je me réjouis que les autres s’éloignent de moi. Moins j’ai d’amis, plus j’aurai de facilités à trouver ce que je cherche ! Je voue une fascination à la Mort, je suis une nécromancienne. Je ramène à la vie des tas d’os et de chairs, j’en fais des soldats, que j’envoie conquérir de nouveaux lieux. Je désire plus de puissance, je veux que mon royaume, Wingil, s’étende … et j’y arriverai ! »

L’elfe se lève, vous regarde une dernière fois et vous tourne ses talons. Elle s’éloigne dans la brume et rentre chez elle, dans cette grotte sombre et parsemée d’oubliettes. Vous entendez un murmure avant qu’elle ne disparaisse complètement.

« Adieu »

Son visage n`est maintenant plus qu`un souvenir ...

Bref passons, je n'ai que deux dessins à montrer :
Tout d'abord Marilyn Manson :D Dans ma version de "Antichrist superstar" (un de ses albums)
Marilyn_Manson___Antichrist_by_Doku_sama

Et ensuite un dessin pour fura01, le mec est son personnage (Max) :
The_time_has_come_by_Doku_sama

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr c'est clair [:XD:]<br /> <br /> Si t'aimes les hack'n'slash qui ont un scénario, avec un univers médiéval/fantastique très fouillé, oui, tu devrais xD<br /> <br /> pour mass effect, c'est juste que les trucs genre un peu science fiction c'est pas trop mon truc >_<<br /> <br /> Ouais je suis en vacances :D !!! Jusqu'au 9 septembre *3* !!
N
Ouais 81, pire que les feux de l'amour XD<br /> (ah non même pas LOL :P)<br /> <br /> Faudrait quand même que je vois diablo un jour !<br /> Ca strouve ca pourrait me plaire :D<br /> <br /> J'ai pas trop compris ce qui fait que mass effect n'est pas ton genre de jeu ?<br /> <br /> Sinon encore en vac ? tu travailles ?
V
bof labrute ça lasse vite, plutôt des rpg ou des jeux de stratégies, genre magdales et destinée online quoi ^^<br /> <br /> en même temps ... DIABLO QUOI !!! Le 2 était tellement bien T3T !!!!<br /> <br /> mass effect ? j'suis pas fan de ce genre de jeu mais en mm temps j'y ai jamais joué à celui-là. <br /> C'est clair que c'est bien quand les prix baissent <3<br /> <br /> whou purée ... 81 épisodes ? o3O J'vais commencer par celui que j'ai vu sur ton blog déjà hein XD Merci !
N
Ah oui tu veux dire genre labrute ou autre ? ^^<br /> <br /> Ouais pas de date de diablo c'est bien ce que j'ai entendu... J'en connais tellement qui attendent ce jeu impatiemment !<br /> <br /> Moi je voudrais m'acheter mass effect, jlai pas encore fait mais je compte me l'acheter sur le net. En plus ya le 2 qui va sortir, et les prix ont vachement baissés :D<br /> <br /> Sinon pour les dramas, je te conseillerais bien dragonzakura, ca se passe au lycée, c'est pas mal.<br /> Et sinon Maou, c'est une série policière. J'ai vu que le premier épisode mais y'a une certaine qualité. Et en série coréenne, parait que Jumong est bien (enfin c'est une fille qui a les mêmes gouts que moi en séries jap qui dit ca) et ca se passe dans les temps passés en corée du sud. Mais ya 81 épisodes en tout... [:lol:]
V
Bah moi j'en fais beaucoup :p<br /> <br /> Y'a pas de date de sortie prévue T____________T !!! Snif !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité