vendredi 1 janvier 2010

Banané !

Pour faire dans l'original, je vous souhaite à tous une bonne année 2010 ! :) J'espère que les fêtes se sont bien passées !! ^____^ Meilleurs vœux et j'en passe :) Et pour encore tomber dans l'original, j'upload des dessins >_< : Spawn (ou HellSpawn) ... Pendant l'Armageddon. Pour ceux qui ne le connaissent pas : c'est un humain, transformé en une espèce de démon zombifié avec un symbiote. Et en plus durant l'Armageddon il a les pouvoirs d'un dieu ... (C'est compliqué, j'vais pas expliquer désolée !) En fait... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 15:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 23 décembre 2009

Up

Je fais pas grand chose niveau dessin en ce moment ... Ou plutôt je commence mais je finis pas ^^' Spidey et Carnage en chibiCarnage : CALINS GRATUITS !Spidey : NON MERCI D: !! Une licorne qui ressemble fort à Folie (comme me l'a fait remarquer Cemen) ... Bah on va dire que c'est Folie ^^ Et divers WIP (Travaux en cours) qui sont toujours mis en avance sur Twitter :Ça c'est Spawn :) J'suis en train de faire une chibi comic de 3 pages avec Spidey, Venom et Carnage (comme d'hab ^^' ) Et ça c'est un art trade ... toujours... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 15:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 11 décembre 2009

Concert de Marilyn Manson

Zenith de Toulouse - 29 novembre 2009 NB : Il y a des photos ... et des images tirées de quelques vidéos prises et qui sont donc de TRES mauvaises qualités ... Bon, j'avais promis sur DA de mettre toutes les photos du concert ... 70% sont très sombres et on voit que dalle ... Mais bon !Et pour ceux qui doutent, si, si, j'y étais : Première Partie : Assurée par un groupe que je ne connaissais pas, mais qui est pas mal ! A savoir : esOterica La voie du chanteur est très belle, les rythmes sont sympas ... esOterica -... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 17:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 30 novembre 2009

Carnage

Hop là, le ptit Carnage est finit : Donc, comme promis, l'explication : Carnage est un vilain du comic Spiderman. C'est un symbiote, il a besoin d'un hôte pour se manifester. C'est le "fils" de Venom (un vilain lui aussi, mais plus sympa) et son hôte se nomme Cletus Kasady. Ce dernier est un serial killer, fou, psychopathe, j'en passe et des meilleurs ! En bref, lui et son symbiote forment un drôle de duo ... Ils s'entendent assez bien (Ça dépend des moments mais en général ça va, ils ont le même hobby : tuer ^^, )... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 novembre 2009

WIP Carnage

Hop là, juste pour dire que j'avance doucement ... Donc, Carnage ... avec ... la tête de Sentry ... (TAPEZ PAAAAAAS !!!! C'est lui qui me l'a demandé d'abord ;__; ) (J'expliquerai tout à la fin) Hop là, ça commence à prendre forme ... La ptite bulle rouge, vous vous en doutez, me connaissant, c'est pour marquer une connerie ^^ Que forcement vous verrez dans la version finale XD !! Depuis je l'ai avancé mais bon ... J'ai retravaillé le ciel et quelques contours ... et c'est tout ...Vala !
Posté par Doku-Sama à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 20 novembre 2009

WIPs

Allez 2 petits WIPs pour le plaisir ^^A l'heure actuelle, ils sont en vérité plus avancés que ça mais bon ... Ils ne sont toujours pas finis ... Alors je les met ... Ca, c'est pour un art trade avec Dracunnum sur DA :--) Les deux personnages sont à elle et elle seule :p Ca c'est Carnage, un vilain de Spiderman. C'est un vrai fou, un psychopathe, un serial killer ... Mais je l'adore :3 ! Et sinon je vais aller au festival de la BD de Colomiers demain ... si des gens y vont, on sait jamais :)
Posté par Doku-Sama à 17:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 14 novembre 2009

Up

Hop là les derniers dessins avant qu'il n'y en ai trop à mettre ! Venom (Mac Gargan) VERSUS Anti-Venom (Eddie Brock) pour Kapeme avec un ptit Spiderman en fond ... Malheureusement je me suis bien chié la colo et la ville ===_______===**** Et du chibi (encore et toujours, je change pas ...) Kane, cherchant un titre à se mettre sous la main (Et emmerd**t l'Undertaker, Matt Hardy, Rey Mysterio et Batista au passage ... Mais aussi Maurice le poisson :p !! ) : Et là, Kane et Deadpool, qui se rendent compte qu'ils ont... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 21:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 29 octobre 2009

WIP

Y'a des gens qui aiment bien voir des WIP (Work In Progress = Travaux en "progrès" ), et vu que j'en met que sur Twitter, j'vais mettre un récapitulatif ici :) (Les WIP suivants ne sont plus vraiment des WIP car finis, vous pouvez voir la version terminée plus bas dans les archives :) ) Celui-là, il s'agit d'un dessin en cours : Anti-Venom versus Venom pour un ami sur DA (Kapaeme) ^^
Posté par Doku-Sama à 21:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 24 octobre 2009

Symbiotes ...

Je suis dans un mode "fanatique des symbiotes" ! Venom adore Eddie (Anti-Venom) ... Mais je crois que ça dégoute Spiderman et que Mac Gargan n'est pas d'accord ^^, Venom avec BlackCat :)
Posté par Doku-Sama à 21:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 18 octobre 2009

Deux dessins

Chibi Undertaker (WWE) pour Halloween (en avance je sais) ! Pandore ou Pandora (Saint Seiya) réalisant que le monde dont Hadès rêvait n'était qu'un cauchemard ...
Posté par Doku-Sama à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,