dimanche 8 mai 2011

Dessins + vidéos

Une suggestion sur DA pour Linelana ! ^^ Il s'agit du grand démon Baal du jeu Diablo II ... qui se la pète x) Tout ça parce qu'il adoooooooore exploser les gens 8D : diablo2 Lod - cinématique entrée acte5 par Nico-LMR Ca aussi c'était pour linelana xD ! Je me suis fais un fond d'écran pour mon portable avec un chibi venom qui bavouille :) ! Vous pouvez l'utiliser, mais seulement à condition de ne PAS le poster sur un autre site ! Il s'agit de Lucien Lacanhe, de la Confrérie Noire du jeu TES IV : Oblivion ... version shojo... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 17 mars 2011

MAJ

Allez hop, il est de nouveau temps de mttre à jour le blog :)   Lucien Lachance et Arquen, du jeu TES IV : Oblivion !Flemme d'expliquer, ceux qui connaissent l'histoire de la Confrérie Noire/Main noire comrendront la joke inside ! Un chibi Deadpool :D En temps normal, Deadpool est décrit comme "a merc with a mouth", j'ai juste changé un ptit peu :p Carnage est de retour dans sa nouvelle série Wells Crain Carnage \o/ ! J'suis troooooooop contente ! Et pour les Power Rangers ... c'est juste qu'il y en a dans la BD qui... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 6 mars 2011

Je cherche le bouton OFF

J'y crois pas, 'jarrête pas de dessiner en ce moment, c'est horrible ! ... Euh, non, en fait c'est génial XD ! Tout d'abord 2 chibis à propos du jeu TES IV : OblivionAlors, juste pour comprendre, l'Argonienne, c'est mon nouveau personnage (ouais je recommence par que j'ai "tué" mon autre perso à force de rajouter des mods xD) A peine sortie des égouts, déjà en train d'essayer d'extorquer des gens XD(Ici, c'est Ungolim, le sous-big-boss-anonyme de la Confrérie Noire) C'est pas forcement la meilleure personne à extorquer XD Pour... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 17:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 24 février 2011

Allez hop

Petite MAJ ! Une commission/cadeau encore une fois, pour Aeoniran encore une fois, avec  de ses personnages (Lancelion et Alexia) encore une fois ^^ !En fait, au bout de 4 commish y'a droit à un chibi gratos, il a rajouté un deuxième perso contre quelques points :) Ca c'est Lucien Lachance, du jeu TES IV : Oblivion."Je te r'garde quand tu dors ... t'poignardant dans le noir !"Cherchez pas, une connerie xD Et enfin, 2 WIPs de Sauron et des ses mignons ptits Nazguls :Ca avance plus ou moins, qui sait si je le... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 6 décembre 2010

3 dessins

Mec : Dépêche-toi ! Fille : Ouais, ouais, j'arrive pas à sortir ma dague p'tin ! Deux s'condes ! Mec : On parle pas comme ça au Maître de sa guilde ! Fille : Ouais, ouais, désolée Maître ! Mec : Put*** ! Mais tu pèses combien ? Fille : C'est dans ta tête que je vais la planter c'te dague ! Mec : C'est juste que ... je glisse. Je gliiiiisse !! Fille : QUOI ? (Quatre mètres plus bas se trouve la cible ... Et une vingtaine de gardes !) Le mec est un ex-Assassin Impérial. Il était directement sous les ordres du Roi. Ce Roi... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 22 novembre 2010

Videos et chibis

Un chibi Lucien Lachance, du jeu Oblivion ^^   Et avec sa vidéo (qui bugue niveau son et image mais bon) Et avec sa vidéo lui aussi :
Posté par Doku-Sama à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 3 juillet 2010

Alternative V0.2 xD

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} ... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 24 mai 2010

Pup

Bon j'ai une petite question : Dans le cadre d'une enquête dans un jeu vidéo, pour prouver l'attachement d'une personne à une autre, vous mettrez quoi comme preuve ?J'ai mis une statue et un recueil de poème, mais après j'ai plus trop d'idées (qui changent un peu des 2 précédentes) ...(Nb : oui c'est pour le mod d'Oblivion) Ah et puis, quelques screens comme prévu de mon relookage façon "confrérie noire" du taudis de la Cité Impériale Avant : Après (l'idée était que ça reste un taudis hein ..., donc molo la déco) :... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 21:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 12 mai 2010

Pour changer ...

Un autre Tyrael peut être ? (Oui, je suis accro ... ) Diablo IIIEt les cieux trembleront ...TREMBLERONT ?? MAIS DE QUOI ?? (Question à la con, une fois de plus 8D)(J'adore la typo de Diablo au passage :3) --------------Pour blablater un peu, parce que j'aime bien ça : - Je viens à peine de finir mes partiels \o/ Je vais enfin pouvoir me reposer \o/ Youhouuuu !- Je suis en train d'essayer de comprendre comment marche le TES Construction Set d'Oblivion ... C'est ardu, mais avec de bon tutos on y arrive (genre merci la confrérie... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 10:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 14 avril 2010

/o/

Lucien Lachance : Come to the Dark Side ! We have APPLES ! / Rejoignez le côté osbcur ! Nous avons des POMMES !Arquen : and BANANAS too ! / Et des BANANES aussi !Lucien Lachance : ... O__=, Arquen : ^3^ Lucien Lachance, en train de faire une nouvelle pub pour la Confrérie Noire (Dark Brotherhood) ... Et Arquen aussi, mais pour un autre public 8DVous imaginez ce que vous voulez, bien évidemment !Et je tiens à préciser que si vous ne connaissez pas le trip avec les pommes de Lulu, jouez au jeu, tout simplement ... Bon, vous... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 23:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,