Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
13 juillet 2006

Origine des noms

Voici l'origine des noms :

(Le Quenya est une langue elfique ^^)

Nenwen >> Nen c'est l'eau en Quenya et -Wen c'est fille de ... Donc Nenwen est la fille de l'eau !

HelcëAilin >> Helcë c'est gelé et Ailin c'est le lac en Quenya. Donc ça veut dire lac gelé !

Mardigon >> Sur Heros of Might and Magic (un jeu de stratégie), il y avait un perso qui s'appelait Mardigo, et j'ai rajoutée un n XD

Endili >> Provient de Nendili qui veut dire "ami de l'eau" ! J'ai enlevé le N du début parce que ça faisait beaucoup de n dans Nenwen Nendili XD

Aina >> veut dire "saint" ou "sacré"

Darion >> Ne veux rien dire ! C'est un surnom ^^

Arwen >> Ar c'est le vent et -wen c'est fille de ... Donc c'est la fille du vent !

Celwë (une ville) >> veut dire source

Lach (nom d'une déesse) >> Lach veut dire flamme

Ohtacaro (nom d'un dieu) >> veut dire guerrier

Taurëmorna >> veut dire Forêt noire

Umbar (nom d'une déesse) >> veut dire destin

Wingelotë (nom d'une ville) >> veut dire fleur d'écume

Wingil ( ... le nom de la BD -_-" ) >> veut dire Nymphe (vous saurez pourquoi plus tard)

Oups, je dois m'en aller ! Je continuerai pus tard ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité