Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
13 juillet 2006

Origine des noms 2

Folie (licorne de Nenwen) >> Y'avait un poney que j'aimais beaucoup qui s'appellait Folie à l'époque où je fessais encore de l'équitation. Puis il est partit un jour, le moniteur et les poney ont étés remplacés. Ca m'avais brisée le coeur Y-Y

Cemen (nom d'une déesse) >> Ca veut dire Terre

Cilwë (nom d'une déesse) >> Source

Waiva (nom d'une déesse) >> Vent

Mito (nom d'une combattante) >> Vient de nulle part

Oromaze (un chat ailé ...) >> je sais plus ...

Je crois que j'en ai pas oubliée d'autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
boh un jour je mettrais la prononciatioon elfique mais faudra que je le retrouve sur mon ordi ... ce qui n'est pas gagné XD
K
Et comment prononce-t-on ces noms? salut, je suis venu te remercier du commentaire sur mon blog, surtout que c'était le premier du blog! Merci encore. Au fait, ils sont bien les dessins.
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité