Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
3 septembre 2006

Fanny

Nom : ?

Prénom : Fanny

Surnom : La naine

Race : Nain

Né un : 30 mars

Bélier ascendant poissons (Humour et Générosité)

Age : ?

Taille : 1m20

Poids :

35 kg

Groupe sanguin :

Eléments : ?

Famille : ?

Monture : Aucune

Armes : ?

Autre : C’est la partenaire de Mardigon durant le tournoi. Au premier abord elle est gentille et compréhensive. Malgré le fait que ce soit une naine, elle s’habille avec des vêtements elfiques. Elle est d’ailleurs très jolie, ce qui en surprend plus d’un. Mardigon a dit d’elle qu’elle se battait bien mais il n’a pas précisé avec quoi elle se battait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum c'est étonant de ta part Dyddin ^^<br /> Enfin je comprend pourquoi XD
D
Pour une fois je dirai riien, juste que ce perso me fait délirer pour rien XD
V
non c'est vrai ? XD Elle est ptite ???
K
J'ai une fille dans ma classe qui repond presque a cette description. MDR.
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité