Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
19 octobre 2006

"Petit" défi ...

Je vous laisse lire ceci :

Vinya: allez, conndez-moi des IDEES de dessins :p

Vinya: *donnez

Dydin: Niha, ne jamais dire donnez moi des idées de dessins si y a possibilité que j'entende/voye ça! Alors je veux, un hyppogriffe faisant un looping avec une elfe avec des ailes d'anges et une belle tête

Vinya: Vas-y, files moi des trucs compliqués XD

Dydin: Je veux un dragon (beau mais je préciserai pu) avec des belles couleurs dorées,

Vinya: je vais morfler ...

Dydin: qui est près d'une grotte pleinde diamants avec derrière Nenwi qui prend la pose en tite tenue querrière (un zouli truc tout neuf avec des bouts de peau sans habits (pour faire zouli)

Dydin: je veux, une licorne dans un bois aux couleurs de l'automne (un grand dessin)

Vinya: Mais tu veux me tuer ??? J'arrive pas à faire les décors ! (j'aurai du me taire XD)

Dydin: je veux MON DARION dans sa tenue d'adam niaaark ^^

Vinya: euh par contre je pourrais pas faire l'entre jambe, pas envie que mon blog passe en blog adulte XD

Dydin: je veux, des elfes indiens (nouveau style pour toi en traind e danser devant un feu de joie et le tout avec des animaux de la forêt

Vinya: (pis c'est mon darion) ... des elfes indiens ? Nouveauté en effet XD

Dydin: je veeeeux une elfe faisant du yoga (une position dure, ou on voit bien sa corpulence fine et ses proportions, habillée d'une robe/machin presque transparent et très près du corps m'enfin tout en

Dydin: restant normal^^

Vinya: ça c'est le seul ou y'a pas trop de problème XD

Dydin: bah tenue d'adam ça sous entends des ptits feuilles de vignes, petites je dis

Vinya: tu sous entend qu'il a pas grand chose ? XD

Vinya: (purée la convers mdr)

Dydin: * na juste, que ça cache un tout petit peu 0=), juste assez pour rester correct, sans être trop habillée qua même

Dydin: je veuuux * cherche un truc dur*

Vinya: sadique ...

Dydin: ah je sais, je veux que tu dessines 4 habits goths de filles et 4 de mecs, et si sont aps beaux tu recommence à chaque fois

Dydin: je veux un nouveau dessins avec colo à l'ordiiii niaaark

Dydin: pour el moment ça sera tout

Dydin: ah wi, au fait tu as encore un mois pour tout finir, sina ça ira pas XD

Vinya: c'est cela oui !!! XD

Vinya: AMEN ... (ou Namu ! XD)


Donc voilà ... J'ai fait le premier dessin et devinez quoi ? C'est Darion à poil ! XD

Num_riser0026

Num_riser0027

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu veux voir ce que ca fait quand je me mets en colere!!!<br /> Mais non, c'est une blague, je crains pas les critiques....
V
Mais t'es devenue accro ma pauvre Dyddin lol<br /> Ouais j'veux bien des images ... Mais j'le ferai pas de suite XD<br /> (doucement c'est mon chef dans un jeux XD)
T
Merci pour le pseudo :P<br /> <br /> Ah un taureeen! WoW my frieeend (atta je suis en manque là, pas joué depuis mercredi >_<)<br /> Dokumi si tu veux je te montrerai des images de tauren (des sortes de vachesXD )<br /> <br /> Mais tu as raison en disant que mon pari ( c'était un pari? en fait c'était juste des ordres... :P ) est plus importat que l'autre commande ( d'ailleurs c'est ridicule cetaines infos données XD )
V
J'ai jamais fait de tauren pis la en ce moment vu que j'ai djà un défi avec Dyddin et que les partiels approchent ça va être difficile ^^"
R
Tu sais faire un tauren?<br /> voila les caractéristiques :<br /> <br /> <br /> Orientation : Magicien feu et soins<br /> Age : 26 ans<br /> Taille : 2m46<br /> Poids : 195kg<br /> Physique : Une montagne de muscles à poils courts, une tête aussi démesurée que son corps surmontée de deux cornes dorées de 40cm. Des naseaux larges, mais un sourire ravageur.<br /> Equipement : Un slip rouge pour cacher ses attributs, il a su apprivoiser la magie et augmenter la résistance de sa peau pour parer les coups violents<br /> Defauts : Trop réactif et impatient<br /> Qualités : Généreux<br /> Passion : Rendre ses membres heureux d'être à ses côtés<br /> Déteste : l'Arrogance<br /> <br /> Un tauren avec une boule de feu dans la main c'est pas un défi ca?<br /> <br /> ;-)
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité