Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
12 décembre 2006

Darion coloriséééééé !!

Et oui, je suis trop forte ! Non XD Je dec' Bon vous vous souvenez du dessin un peu plus bas avec Darion et Ailin ? Bah j'ai pris Darion et je l'ai colorisé ... à l'ordi (si si !)

(Bon pour ceux qui ont pas vu le dessin)

Num_riser0004_2

Bon allez une ptite étape avant la fin (NB : Et oui, je lui ai fait les cheveux blancs XD)

Num_riser0004_2_2

Et au final ça donne ça :

Num_riser0004_2_2_2

Bon c'est pas le top du top, mais c'est d'jà mieux que la dernière colo XD (qui remonte à loin trèèèèès loin)

Mais franchement ... ça lui va trop bien les cheveux blaaaaaaaaaaancs *_______* J'aurai du le faire comme ça dès le début XD

...

Vas falloir que je fasse en sorte que ses cheveux deviennent blancs *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi lorsqu'il est colorisé à l'ordi ^^ !
V
merci Dyddin !!<br /> un our je serai une pro XD<br /> alors comment je fais pour qu'il ai les cheveux blancs ? ... hum ...
D
C'est bien miss! Tu fais des choses de moins en moins horribles à l'ordi :D<br /> Continues comme! Un jour je pourrai dire que je suis fière de toi XD<br /> <br /> Au fait ça lui va trop bien les chev blancs *-*
K
elle est simpa ta colo. domage que tu n'ais gardé les traits du dessin. ça l'auré rendu plus net.<br /> et les cheuveux blanc c toujour classe
A
J'aime bien ton dessin il super sympas
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité