Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
13 février 2007

Pour le site

J'ai fait plein de dessins pour le site (enfin plein, façon de parler ! XD)

Num_riser0010

Num_riser0011

Num_riser0012

Num_riser0013

Num_riser0014

Num_riser0015

...

celui ou celle qui dit que je suis accro à mes stylos faber castel ... il ou elle a tout à fait raison :)

D'ailleurs faut que j'en achète d'autres couleurs !  Du sépia par exemple !! Ah ouaiiiiiiis !

:p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci emiri<br /> de même je repasserai pour voir les nouveautés de ton blog :)
E
j'aime beaucoup ton style, que de dessins, y en a des tonnes iciiiiii ^^<br /> merci pour ton message c'etait tres gentil ^^<br /> bonne continuation a toi, je repasserai souvent sur ton blog pour voir tes nouveautes !
V
merci ma tite nax, faut que j'aille commenter ton blog aussi XD<br /> et vive les faber castle !!!!!! XD
N
Tro jouli (surtout le premier et le dernier ^^) Bravooo!!! Moi j'en avait un de faber castle mais il march plus faut ke je me réaprovisionne lol ^^ Kisouxxx
C
Sont très beau *-*
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité