Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
23 avril 2007

Je suis malade mentale ...

Mdr comme expliqué sur DA le dessin qui suit a une "histoire" :

L'elfette / ange est morte mais son ame continue de rester dans son corps, elle ne peut aller au ciel pour la simple et bonne raison que quelqu'un la manipule avec les fils, afin qu'elle massacre des gens à sa place ! Sympa non ?

Je le déconseille un peu aux personnes facilement chocables XD :

Num_riser0016

Sinon j'ai put revoir mon dieu Benoit Ventre à une dédicace !!! Il m'a fait un beau vampire aux cheveux longs (vous remarquerez dailleurs que je m'en suis aidée un tit peu pour le décord de mon dessin gore XD)

Num_riser0017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais j'aime bien faire les gens nus, c'est très apprécié et c'ets moins chiant que faire des vêtements XD<br /> merci !
C
Mais t'as fini de faire les gens nus ?<br /> <br /> Autrement j'adore le dessin de l'ange, il est vraiment magnifique !
V
si si la flemme c'est mon amie XD<br /> <br /> euuuh nan il use juste de la magie ! c'ets lus facile (il va pas se faire chier XD)<br /> Tiens j'vais ptèt lemettre dans la BD ça ... XD
G
:o la flemme n'est pas une amie mais plutot une maladie sans traitement :'(<br /> <br /> Et puis au faite pour le mec qui manipule les fils, t'as raison il se fait pas chier mais il doit avoir de grosse main pour prendre le corp .... Sa me fait pensée, sa serait pas le dieux qui la manipulerait ? xD il est gentil alors xD
V
bah je sais que toi tu n'es pas très chocable mais certain oui XD <br /> <br /> Flemme, ma meilleure amie ! ^____________^ Je t'aime ! XD
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité