Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
1 mai 2007

Death

Num_riser0020

Ca c'est pour les 1000 pages vues de DA qui vont bientôt arriver ^__^

Num_riser0022

"Je ne savais pas que la Mort était aussi belle" > titre du dessin.
J'y est passé toute l'aprèm ... Argh ... Ce fut long XD Mais j'aime le résultat ^__^
La Mort n'a qu'une seule "aile ombre" : je sais pas pourquoi, un de mes nombreux délires ... XD

Num_riser0021

Un dessin pour magdales

EDIT : nouveau trip avec la mort

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ma dyddin et ma cemen :)<br /> uh uh le pire c'est qu'ne fait j'avais la flemme de faire 1 seconde aile donc j'ai dis qu'elle en avait qu'une seule XD Flemme, ma meilleure amie !<br /> Vi je sais pour l'elfette XD<br /> <br /> hé hé hé j'me suis bien marrée à faire ce trip XD
C
J'adore ton tripe avec la mort !!! Sinon le dessin pas fini est très beau aussi ^^
D
J'adore "Je ne savais pas que la Mort était aussi belle" superbe ta mort. le truc d'une seule aile rend bien *-*<br /> <br /> l'elfe pour magdales est sans plus (bien mais a rien de spécial)<br /> <br /> Mais alors le trip ça c'est du pur bonheur O_o<br /> c'est trop fort.<br /> <br /> areuh
V
oui désolée vincent XD j'avais pas fait le rapprochement XD 'fin c'ets juste un dessin, pis t'es pas sur le point de mourir quand même ^^""<br /> <br /> merci Nine >__<
N
Oui oui oui moi je me prosterne devant ta mort... elle est sublime !!! J'en suis vraiment fan, comme tu le sais ^_^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité