Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
29 décembre 2007

Mon tatouage de dragon !

Et oui ! Je sais vous n'en avez rien à faire mais je me suis fait faire un tatouage ^^ !
C'est ti pas magique ça ?

IMG_1244

La peau est rouge, vi, parce que j'ai pris la photo deux heures après que le tatouage soit finis -_-
Et pour ceux qui aiment pas les tatouages, j'vous oblige pas à cliquer dessus -_- !

Et oui, c'est un tatoo définitif -___-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci [:coure:]<br /> un tatouage non définitif n'est pas un tattoo pour moi ;) ! J'm'en ferai ptèt un autre :D
G
Eh, la classe, en effet ! Bon, moi j'ai un peu de mal avec les tatouages définitif... ça me fait toujours un peu peur. Mais bon, ça devrait pas te gêner ^^<br /> Très joli, en effet.
V
Mais faut assumer ses choix dans la vie, même s'ils ne plaisent pas aux autres (genre, moi avec mes Buffalos, haha) !<br /> T'as bien eu raison de faire ce que t'avais envie de faire !!!
V
j'l'avais promis et je l'ai fais XD !! <br /> Merci ^^ Mais faut surtout saluer le tatoueur XD<br /> <br /> bonnes fêtes toi aussi vincent ^^
V
Bravo ! Fallait oser, mais tu l'as fait, et honnêtement, il est très beau et très réussi !<br /> Quant à moi, je suis enfin de retour sur le WEB après trois mois de galères. L'adresse ne change pas, sauf que c'est @orange.fr, désormais...<br /> Passe de très bonnes fêtes !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité