Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
8 septembre 2008

300ème ! (Enfant des ténèèèèbres XD)

Child_of_darkness_by_Doku_sama
l'est pas meugnon ? XD



C'est le 300ème message du blog :D !!!! Whaaaa ! 

Pour le fun, le premier qui poste gagne un dessin de ma part ^_________^ !


Edit : Mili-chan l'a gagné :p


De plus j'ai rajouté les "Tags" dans la colonne de gauche ! Ca peut servir maintenant XD !! Suffit de cliquer sur un des tags pour que tout les messages liés à ce mot clé apparaissent ^^ J'ai mis des tags en rapports avec mon histoire, évidemment, mais aussi en rapport à mes illustrations (du genre : "X-men" vous amène à tout les fanarts d' X-men ^^)

(J'ai pas encore finis de mettre tout les tags ^^, )

_______________________________

Deviens mon élève =D ! Et vantes-toi de m'avoir comme maitre Mouhahahaha !
Ma brute : Vinyamar

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok j'te fais une voodoll alors :p
M
la voodoll j'ai as besoin de la demander c'est obligatoire de la faire<br /> <br /> mais si tu préaire une voodoll comme cadeau je prendrai^^
V
j'aurai cru que tu voulais une voodool XD
M
hum heu je veu je veu heeuu<br /> <br /> un dragon
V
merci :D<br /> ça a l'air de marcher :p
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité