Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
30 octobre 2008

Le joker ... et ses fans (et re)

Nouvelle version de ce message : Les fans du Joker
Alors oui c'est en anglais, mais chais plus où j'ai foutu la version française ^^, Mais bon c'est pas du vocabulaire d'un niveau très élevé, alors les personnes qui ont appris un peu d'anglais devraient comprendre (au pire y'a l'ancienne version en français XD)

The_Joker_____and_his_fans_____by_Doku_sama

Je tiens à préciser que mes scores sur tests de geek augmentent XD :

sign_63534

nerd

geek

Power-game for ever *0*

Par contre j'suis toujours no-geek, mais j'ai évolué en web-nerd XD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ptdr =D C'est un peu bas tout ça ! Faut remonter vincent XD<br /> et merci pour la coquille je corrige de suite >_<
V
Achtung ! Jviens juste de le remarquer, t'as écrit JOKET dans le titre (mais c'est bien connu que c'est toujours là où on laisse passer les plus grosses fautes) ! Bien sûr, vire ce comment une fois que t'auras rectifié...
V
C'est marrant, leur tests, lol ! Mais je ne t'arrive pas à la cheville : 28% Nolife, 32% Nerd, et (je me rattrape un peu) 39% Geek...<br /> Curieusement, y avait pas de question du genre : êtes-vous le Webmaster d'un site, de 2 sites, de 3 sites, etc... Là, j'auirais pu gratter des points, arf !
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité