Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
11 décembre 2009

Concert de Marilyn Manson

Zenith de Toulouse - 29 novembre 2009

NB : Il y a des photos ... et des images tirées de quelques vidéos prises et qui sont donc de TRES mauvaises qualités ...

Bon, j'avais promis sur DA de mettre toutes les photos du concert ... 70% sont très sombres et on voit que dalle ... Mais bon !
Et pour ceux qui doutent, si, si, j'y étais :

ticket

Première Partie : Assurée par un groupe que je ne connaissais pas, mais qui est pas mal ! A savoir : esOterica

premi_re_partie_manson

premi_re_partie_manson2

premi_re_partie_manson3

Photo_002

La voie du chanteur est très belle, les rythmes sont sympas ...


esOterica - Don't Rely On Anyone
envoyé par esOterica. - Regardez d'autres vidéos de musique.


esOterica - Life Is Lonely
envoyé par esOterica. - Clip, interview et concert.

Seconde partie : Marilyn Manson, vous vous en doutez ...

manson

Il aime beaucoup faire des calins aux portes-micros ...

manson2

manson3

Pas mal de jeux de lumière :D

manson4

manson5

manson6

A chaque changement de chansons et/ou d'albums : changements d'habits, de micros et de décors (que l'on ne voit pas XD)

manson7

manson8

Ils en avaient de la chance ceux de la fosse XD

manson9

Allez, j'ai pas photographié que Manson ... à 99% quoi ...

manson10

manson11

manson12

manson13

manson14

manson15

manson16

manson17

manson18

manson19

Youhou strip tease ! (Nan, en fait, c'est quelqu'un de la fosse XD)

manson20

manson21

manson23

Num1

La plus belle photo ... Ca vous dit sur la qualité des autres ! Mais c'était vraiment pas facile >__<

Num2

Num3

Photo_005

Ca c'est au début : de la fumée, peu de lumière, on voyait que sa silhouette !

Photo_006

Photo_007

Photo_009

Photo_010

Photo_012

Photo_013

Manson avec le drapeau français (quand je vous dit qu'on y voit que dalle !)

Photo_015

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo de groupe en général ! Manson nous a fait de la guitarre ... Qu'il a par la suite envoyée dans les airs (les assistants courraient partout pour récupérer micros, habits et autres ... C'était fun XD)

Photo_022

Photo_023

Et la sortie du Zenith juste pour dire que j'étais pas solo à venir XD :

Photo_024

Sinon durant le concert on a eu droit à un "Faut pas prendre de drogue c'est mal !" ... (Certaines personnes fumaient si vous voyez c'que je veux dire)

Et sinon, il a essayé de taper un ampli ... Je peux le dire : Ampli 1 - Manson 0 XD

En d'autres termes : c'était génial ^^ S'il revient à Toulouse, j'irai de nouveau :D

Voilà, voilà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais sous le maquillage et l'image, y'a un homme tout à fait normal et très intelligent ^^'
B
Mwa il me fait peur >_< ... Un peu comme le Roi Liche ... mais il fait de la bonne musique alors ça va
V
en même temps je prend jamais de photos, vu que je n'ai pas d'appareil photo XD<br /> Si si tu l'as déjà dit vincent ^^'<br /> merci de me souhaiter mon annif c'est gentil :D bonnes fêtes à toi aussi !
V
Hahaha, [:XD:], les codes HTML ne marchent pas sur les "comments" de Canalblog (alors que chez Blogger, oui) ! Alors quand je disais "tu peux regarder ICI", c'était ici :<br /> http://vincentthe2.blogspot.com/2009/12/noel-paris.html<br /> Re-Joyeux Noël, [:fou:], adoncques !
V
Hébé, quel délire de photos, par rapport à d'habitude, lol !<br /> Bon, j'ai écouté EsOterica, pas mal, mais pas ultra original... Je trouve que c'est plutôt loin de la folie des mecs de TOOL, XD !<br /> Mais les photos sont très bien, pour la plupart, même si une fois agrandies, elles sont hélas assez floues, dommage... Si je ne t'ai pas dit, il y a deux ans, je me suis offert un génial NIKON 5700, reflex de 5 mégas, et après plusieurs essais ratés, j'ai fini par me le choper tout neuf à 120€ sur Ebay (en prime avec deux batteries, le chargeur, deux cartes mémoire, bref, géant, quoi, vu ses 1400€ son année de sortie)...<br /> Tu peux regarder ici, si tu veux, de nuit et sans flash... Joyeux Noël (et bon anniversaire, bien sûr) !!!
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité