Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
29 avril 2010

Mini Tyrael

Un Mini Tyrael (qui passe assez mal au scanner, les couleurs sont mieux en vrai =___= ), comme toujours de Diablo II / III, mais aussi de World of Warcraft (WOW) pour le coup !

001

Le truc rouge c'est sensé être une épée xD

Et j'me suis même filmée en train d'le faire (une envie, comme ça O____o). Enfin, là c'est la version accélérée hein ^^,Par contre y'a pas de son :p

Voilà, voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nan mais pose la question aux vendeurs, ils savent mieux que moi en même temps ^^'''<br /> Ah oui, je sais pas comment on met du son :p En fait j'ai même pas essayé XD<br /> Cool :D
J
Chère Viny,<br /> <br /> Arg, tu ne m' encourage pas pour la webcam...Pour revenir sur ca, dommage qu' il n' y ai pa de son sur ta vidéo :x<br /> Et ouai mandragora as finit par mourir, mais t' es vraiment trop gentille (pour une catcheuse rousse pleinne de griffes[:coeur:])~ Je t' envoie un mail, avec une adresse portant le nom d' une autre plante, enfin tu verras bien [: saut:]
V
Joli blog, mais vu que je ne m'occupe pas des miens, il me sert pas à grand chose ^^,
V
Tiens, à propos des ongles, j'ai une copine Japonaise (pas encore connue IRL, mais qui habite à Paris) qui tient un super beau site là-dessus ([:coeur:]) :<br /> <br /> http://fashion-nail.over-blog.com/<br /> <br /> De mon côté ("grâce" ou "à cause" du piano), je suis toujours obligé de me les tailler au maximum, [:XD:] !
V
Jo >> Va falloir que ta webcam soit de qualité O___o (ou alors c'est la miennen qui est tellement pourrie que je pense qu'elles sont toutes pourries xD)<br /> Oui c'est vrai que j'aurai du l'accélérer encore plus mais j'avais la flemme ^^,<br /> Ok, mais si t'as besoin d'aide, n'hésite pas :)<br /> Et j'arrive plus à aller sur ton blog ! D:<br /> Oui chef [:coure:]<br /> <br /> <br /> Asahi >> Oui je sais chut xD !!<br /> Yep, la prochaine fois je rapprocherai le téléphone et j'éloignerai un peu la lampe ^^,<br /> Moi j'les laisse vivre leur vie, ils font c'qu'ils veulent xD<br /> Raaaah faut pas se les ronger ! >_<
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité