Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
3 janvier 2011

Bonne année !

Bon bah bonne année 2011 et meilleurs voeux à tous ceux qui passent encore sur ce blog agonisant ! ^^

En attendant, je met les dernières horreurs :

good_girl_by_doku_sama_d368zvi
Le Roi-Sorcier du Seigneur des anneaux et sa bête, ainsi qu'un autre Nazgul !
Bon, j'ai essayé de me remettre à l'aquarelle ... ESSAYE !
J'suis pas sure qu'on voit bien ce qu'il y est écris donc j'en profite pour traduire aussi :
Bête : <3
Roi-Sorcier : Bonne fille <3 !
Nazgul : Euuh désolé, mais on est à cours de sucres ... Et c'est presque l'heure du thé !
Roi-Sorcier : Oups >_<

witch_king_by_doku_sama_d366m0q
Un autre Roi-Sorcier, c'te fois-ci à l'encre de chine ( c'est vachement mieux en vrai <_<)

pc___vocaloid_oc_by_doku_sama_d365umd
Un Point Commission sur DA pour un anonyme. Il s'agit d'un OC Vocaloid (j'avais juste une description sommaire pour la faire. Bah il a aimé le résultat et il a décidé de l'appeler Doku (mon pseudo sur DA c'est Doku-Sama :p))

tyrael_plush_by_doku_sama_d368ieb
Et enfin, voici ma peluche de Tyrael (Diablo) finis ! ENFIN !
Bon, une autre est en préparation ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Uh uh merci bien ^__^<br /> <br /> En fait j'ai jamais trop capté c'que c'était un Vocaloid. Il me semble que c'est une sorte de logiciel de synthèse vocale sur internet qui a donc une voix et qui peut chanter/parler (en vrai). Ce logiciel a plusieurs voix et donc plusieurs "personnages". Un OC c'est un "original character" = un perso créé par la personne elle-même.<br /> <br /> Merci ! ^^ Yep, sur DA et en échange de points.
A
Oh trop mimi la peluche !<br /> C'est quoi un OC valoid ?<br /> Sinon très beaux ces derniers dessins ? On peut te commander des dessins ?
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité