Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
10 avril 2011

Et hops, des dessins

Pas beaucoup de dessins c'te fois, seulement 3 ... Parce que je me suis remise à lire et vu que je suis en stage, le soir j'aime bien faire autre chose x)

pc___do_want_by_doku_sama_d3daj0b

Une Point Commission pour :icongeneral-kel: : ses 2 Ocs Kel et Narcisse

 

jack_of_blades___an_other_mask_by_doku_sama_d3d3suz

Et si Jack of Blades (Fable) portait un autre de ses masques hein ? Bah ça foutrait vachement les chtouilles D,:

 

001


La force de l'assassin la surprit aussi lorsqu'il la porta facilement et l'assit sur une chaise. Il était petit, mince comme un elfe et à peine aussi grand, mais son corps râble était tout en muscles. Une force et une assurance inébranlables émanaient de toute sa personne. Et cela déroutait aussi Catti-Brie, car ce n'était pas l'impétueuse confiance en soi d'un jeune homme exubérant, mais la supériorité détachée de celui qui a disputé mille combats et n'a jamais trouvé son maître.
Catti-Brie ne quitta pas des yeux le visage d'Entreri tandis qu'il la ligotait rapidement à la chaise. La coupe droite de ses cheveux de jais ne faisait que souligner ses traits anguleux aux pommettes saillantes et à la mâchoire volontaire. L'ombre de sa barbe qui assombrissait son visage semblait ne jamais devoir être éclaircie par le rasage. Loin d'être négligé toutefois, l'homme tout entier respirait la maitrise de soi. Catti-Brie aurait peut-être même pu le trouver beau, n'eut été ses yeux.
Aucune étincelle dans le gris de son regard. Sans vie, dépourvu de toute trace de compassion ou d'humanité, il définissait l'homme comme un instrument de mort, rien de plus.


Même les drows, en comparaison à cette description, ont l'air sympas xD !

 

Bref il s'agit d'Artemis Entreri à PortCalim, un assassin provenant des livres/BD La légende de Drizzt. Il est trop classe je kiffe !

Bon en bref, j'ai regardé ma pile de bouquins à lire, à peut près une 20aine, j'en ai eu marre, j'ai posé mon critarium et j'ai caché mes jeux vidéos, j'ai pris un des bouquins de la pile et j'ai lu. ENFIN. J'ai donc finis le livre 4 et 5 de Drizzt, j'vais attaquer le 6ème. Raaaah, ça fait du bien de lire ! Pour la peine j'en ai racheté ... 4 autres ... Purée, je suis quelqu'un qui lit rapidemment mais je manque de temps et v'là que j'en rachète ! J'en ai plus qu'avant à lire !! 'chier ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais, c'était pareil pour moi, mais c'est tellement dommage vu ce qu'on rate :/
A
Courage pour les livres. Faut parfois se motiver en effet. Ca fait belle lurette que je ne lis plus grand-chose. Même dans les transports en commun j'ai la flemme, trop fatiguée...
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité