Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
15 janvier 2012

Costume + dessin

J'en profite tout d'abord pour vous souhaiter la bonne année :) Bah oui, on a tout le mois de janvier hein :D !!

 

Ensuite, l'hébergement d'image ne fonctionne pas depuis quelques jours sur Canalblog (première fois que ça arrive tiens ^^) donc pour une fois que je voulais mettre à jour ... bah je passe par ImageShack !

Tout d'abord j'ai avancé (enfin) sur mon costume de Miss nazgulette ^^ !

 

 L'évolution pour voir l'avancement ^^

 

 

 Voilà, voilà. Il reste pas mal de choses à faire : fourreau, ceinture, armure des bras et jambes (ça va chier), pas mal de retouches sur la robe pour la faire tomber là où il faut et pour éviter que ma capuche et mon manteau tombent puis rendre le tout un peu moins propre parce que bon les nazguls ça passe leur temps à courir partout hein ...

 

Et ensuite deux autres dessins, fait un peu à l'arrache :)

 

Spider-Carnage (Ben Reilly + le symbiote Carnage / Marvel)

 

Une autre bêtise sur Skyrim ^^ Pour comprendre le dessin faut avoir fini la quête principale : Delphine et Esbern (les dernières Lames, qui sont sensés nous servir) demanderont au Dovakhiin (le joueur) de tuer Paarthurnax (un dragon qui nous aide depuis le début, et c'est bien le seul) et tant qu'on ne le fera pas ils ne nous serviront plus ...

J'ai pas aimé ! Mais alors vraiment pas è____é

Perso, j'ai essayé de les butter :p ! Mais ils sont malheureusement immortels parce qu'ils ont des quêtes pour le joueur ;____; NEED A MOD !

 

Voilà c'est tout pour cette fois-ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fait la quête principale avec les barbes grises aussi ^^ Mais quand tu retournes voir les lames dans leur temple d'Havreciel, c'est à ce moment là qu'ils te le demandent ^^
A
Pour la quête moi je l'ai pas faite avec les lames, mais avec les "barbes" (je sais plus leur noms). Ils ne demandent pas de tuer qui que ce soit. ^^
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité